Pas de sanction pour l’apostasie... La liberté de conscience...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2004, 13h21
Non membre

Par défaut Pas de sanction pour l’apostasie... La liberté de conscience ...

salam, bonjour, :-)

Juste au passage hadith et sira sont indissociable :-)

wa allaho a3lam :-)

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 13h38
Retraité

Par défaut dans l´islam pour l’apostasie..c´est tuee !

Citation:
Quarawiyin a écrit*:
tu a raison je comprends rien dans ce que tu écrit et tu avante si tu parle avec ton avis personelle mais non pas avec des preuves du coran et sunna :-)
C'est bien de reconnaître que tu ne comprends pas ce que j'écris , c'est ce que j'ai cru comprendre le jour ou je t'ai incité à relire le texte du cheick albani(paix à son âme) dans lequel il stipulait que l'auteur d'un attentat suicide ira en enfer alors même que toi tu affirmais de ton propre chef que j'étais dans l'erreur en citant une de mes phrases pourtant directement inspiré par le texte du cheick .

Citation:
2.tu n'as tjrs pas daigné me répondre dans le topic sur les attentats suicide , je rappelle que tu t'y étais engagé.
----
tout simpelement car tu n´a pas dit qqchose du sérieux et d´interssant sur le sujet du topique !
Tu n'avais pas la réponse à ma question !

Citation:
Je n'ai pas dis qu'elles étaient fausses je dis cela que tu as été léger sur la question.
------
c´est justement le Zig Zag ! pas du réponse clair oui, non .
Bon d'accord , tu n'as affiché aucun argument, à un moment je croyais que tu philosophais.

Citation:
J'ai lu Jamal el banna (qui n'est pas alims et ce n'est pas une tare) , j'ai lu ce qu'écrivait al qardawi sur la question et je constate que tout n'est pas aussi stricte qu'on veut bien nous le faire croire.
----
c´est excelletent alors si tu a constater ca alors partage avec nous les preuves du coran et sunna sur ce sujet mais clairement sur ce sujet et ne pas sur al koffar ou bien d´autres sujet ..
Je veux bien mais d'abord donne moi 100 euros , je les filerais à tinky pour qu'il puisse bénéficier d'une traduction de texte

Citation:
[color=990000]"celui qui me contradit avec des preuves du coran et sunna correct et juste est autamtiquement tout a fait d´accord avec moi "[/color]

c´est un simple pricipes mais pourtant on fait ce Zig Zag !

wa Allahoa 3lam !
La partie soutenant pas de sanction a déjà abattu sa carte( nb: ce n'est pas l'avis de al qardawi et je m'étonne qu'un gars qui prétend avoir lu son opinion ne le relève pas).

Je ne vais pas m'approprier les textes qui ne m'appartiennent pas , prends les textes en questions , et démontes les arguments point par point par autres choses que des ces complètements erronés ou en te contentant de faire allusion à la profession de son auteur.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 16h20
Non membre

salam, bonjour, :-)

Citation:
Je veux bien mais d'abord donne moi 100 euros , je les filerais à tinky pour qu'il puisse bénéficier d'une traduction de texte
Tinky promet de reversé la somme pour le petit Othman :-)

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 18h50
Non membre

salamo alykoum wa ra7hamato Allahi wa Barakatoh !

Citation:
Wasinegh a écrit*:

fun nill (Zig Zag) = Zig Zig /* this is perfect sml code for wasinehg = i dont now */
autrement dit tu n´a rien a dire sur le sujet , tu a fait exactement le même type du zig zag du la dérniere fois avec une seul diffirance :
-la dérnier fois c´étais un zig Zag du importer extern oumma--> bladi ==> Zig Zag extern

-cette fois ci c´est un Zig Zag intern importe intern d´une intervention hors sujet qui n a rien avoir avec le sujet pricincipale haupt-theard du ce topique ..

conculsion toujour pas encore dit une seul preuve du kitab wa sunna sur le sujet du Al Mortad fi al Islam mais Zig Zag made in Wasigheg (i dont now ) !

any way !c´est pas grave !;-)

wa Allaho a3lam !
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 19h14

Par défaut Pas de sanction pour l’apostasie... La liberté de conscience...

Je propose cinq dirhams d'amende pour l'apostasie.
Tous d'accord? C'est un bon compromis?
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 20h46

Salam,

Heureusement que ce n'est les gens comme Quarawiyin qui ont le pouvoir ces temps-ci, sinon vous avez une idée sur leurs plans.

Le Dieu est vraiment sage.

Imaginez un instant si la force militaire des USA est entre les mains de ce genre d'individus...
:-o

Une preuve pour ce monsieur Quarawiyin contre la mort pour apostasie est que même un tueur peut bénéficier du pardon si la famille de la victime le décide (d'après le coran), sachant que si on tue une personne sans droit c'est comme si on tue la tout le monde.

Avec quel livre tu juges (Quarawiyin), avec le livre de Dieu le Créateur, ou des histoires de simples créatures qui sont morts et qui n'ont aucun pouvoir ni sur eux même ni sur les autres.

Stp Quarawiyin, si tu veux argumenter contre une de mes idées, produit des preuves du coran et seulement du coran.

Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 02h06

Bonjour tout le monde,

Voici une video où une foule est entrain de lapider une personne pour avoir commi l'adultere. Ces gens la se disent musulmans, mais ils n'ont de musulman que le nom.

Je ne suis nullement entrain d'attaquer l'islam, mais je veux exposer les actes barbares commis au nom de cette religion, alors que Dieu le Tout Puissant n'a jamais rien demandé de pareil dans son coran.

SVP, âmes sensibles s'abstenir.
Et un dernier conseil: vérifiez tout ce que l'on vous au nom de Dieu. Un simple déviation du Livre et c'est la catastrophe.

Lapidation

Ce site se dit anti-musulmans, mais il au fond il expose les déviances de certainnes sectes (sunnis, chias) qui ne font pas partie du systeme de Dieu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33