| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Juste au passage hadith et sira sont indissociable :-) wa allaho a3lam :-) salam :-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je ne vais pas m'approprier les textes qui ne m'appartiennent pas , prends les textes en questions , et démontes les arguments point par point par autres choses que des ces complètements erronés ou en te contentant de faire allusion à la profession de son auteur. |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
salam :-) |
|
| |||
| |||
| salamo alykoum wa ra7hamato Allahi wa Barakatoh ! Citation:
-la dérnier fois c´étais un zig Zag du importer extern oumma--> bladi ==> Zig Zag extern -cette fois ci c´est un Zig Zag intern importe intern d´une intervention hors sujet qui n a rien avoir avec le sujet pricincipale haupt-theard du ce topique .. conculsion toujour pas encore dit une seul preuve du kitab wa sunna sur le sujet du Al Mortad fi al Islam mais Zig Zag made in Wasigheg (i dont now ) ! any way !c´est pas grave !;-) wa Allaho a3lam ! |
|
| |||
| |||
| Je propose cinq dirhams d'amende pour l'apostasie. Tous d'accord? C'est un bon compromis? |
|
| |||
| |||
| Salam, Heureusement que ce n'est les gens comme Quarawiyin qui ont le pouvoir ces temps-ci, sinon vous avez une idée sur leurs plans. Le Dieu est vraiment sage. Imaginez un instant si la force militaire des USA est entre les mains de ce genre d'individus... :-o Une preuve pour ce monsieur Quarawiyin contre la mort pour apostasie est que même un tueur peut bénéficier du pardon si la famille de la victime le décide (d'après le coran), sachant que si on tue une personne sans droit c'est comme si on tue la tout le monde. Avec quel livre tu juges (Quarawiyin), avec le livre de Dieu le Créateur, ou des histoires de simples créatures qui sont morts et qui n'ont aucun pouvoir ni sur eux même ni sur les autres. Stp Quarawiyin, si tu veux argumenter contre une de mes idées, produit des preuves du coran et seulement du coran. |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Voici une video où une foule est entrain de lapider une personne pour avoir commi l'adultere. Ces gens la se disent musulmans, mais ils n'ont de musulman que le nom. Je ne suis nullement entrain d'attaquer l'islam, mais je veux exposer les actes barbares commis au nom de cette religion, alors que Dieu le Tout Puissant n'a jamais rien demandé de pareil dans son coran. SVP, âmes sensibles s'abstenir. Et un dernier conseil: vérifiez tout ce que l'on vous au nom de Dieu. Un simple déviation du Livre et c'est la catastrophe. Lapidation Ce site se dit anti-musulmans, mais il au fond il expose les déviances de certainnes sectes (sunnis, chias) qui ne font pas partie du systeme de Dieu. |