| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Vu, que j'avais posté plusieurs articles de presse au sujet de l'Iran et du nucléaire, je créer ce post en sujet unique. Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, Eh voila que la presse française dit des choses réels et des choses fausses concernant la fusée iranienne, qui dément, que la construction n'est pas "100% Made In Iran", mais 55% d'ingénieurs iraniens, 25% de techniciens russes, puis 20% de concepteur nord-coréen… Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
euh..... source l'Express = journal de droite pro-sionistes et pro-américain!!!! le Figaro = proche de la droite et atlantiste! Ils sont payé pr mentir, même si l'Iran désire se doter de l'arme nucléaire elle serait dans son bon droit, pk Israel (grace à la france) devrait être la seule force nucléaire dans la région? Et puis les blancs, arrogants comme à leur habitude, pensaient jusqu'au lancement du 1er Taikonote chinois qu'eux seul étaient assez intelligent pr avoir un programme spatiale ou nucléaire. Sachant que parmis les ingénieurs qui travaillent pr les occidentaux, il y a des milliers d'étranger, pakistanais, japonais, irakiens, indiens, chinois et j'en passe. Pour en revenir aux medias, mentir c'est leur métier 1er, je ne m'etonne plus de ça depuis longtemps. |
![]() |
| Tags |
| article, diplomatie, info, iran, nucléaire, presse, region, stratégie, sujet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats-Unis adressent un ultimatum à l'Iran sur le nucléaire | petitbijou | Actualités internationales | 29 | 30/07/2008 18h06 |
| Nucléaire: l'Iran menace Israël et veut toujours installer 3.000 centrifugeuses | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 12 | 26/07/2007 13h41 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2007 19h15 |
| Lapsus ou changement de stratégie d'Olmert sur le nucléaire? | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 12 | 12/12/2006 22h39 |
| Nucléaire : le président iranien estime des sanctions "peu probables" | Skikdi | Actualités marocaines | 210 | 02/09/2006 04h47 |