| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam bonjour je sais pas comment faire pour qu'à l'affichage des slide, je puisse le faire point par point manuellement là ça me fait un affichage "en bloc" qui me convient pas du tout ! j'arrive pas à touver l'option merci de m'éclairer svp |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que tu veux dire par ... "le faire point par point manuellement" ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux pouvoir en cliquant sur entrer, faire apparaître le titre de mon slide seulement puis cliquer et faire aparaitre mon premier point, ma première phrase cliquer, faire aparaitre le point suivant ..... que là en cliquant sur entrer, mon slide entier aparait, en bloc et en parlant devant "mon public" c'est pas interessant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as quelle version de powerpoint ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière, 2007 |
|
| |||
| |||
| Quand tu ecris ton texte, tu selectionnes ton texte avec la souris, une fois selectionné, tu cliques droit (bouton droite de ta souris) et un menu apparait, et là tu choisis "personaliser l'animation" et tu chosis ce que tu veux, fais un essai en choisissant la premiere et ça doit marcher ton texte s affichera pas à pas et non directement c est clair? c est ce que tu veux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on m'a repondu j'y arrive merci beaucoup à toi lahcen ![]() et 9awit aussi mais bon ... |
|
| |||
| |||
|
L'aide de ce soft ne te suffit pas ? lol
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris !!! l'aide de quoi ??? |
|
| |||
| |||
| Tu n'a pas l'option "aide" dans ton logiciel powerpoint ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy perd trois points en un mois, selon Ipsos | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 29/08/2007 04h18 |
| Tony Parker : 35 points en 33 minutes | Benmouss | Football Marocain | 1 | 26/11/2006 10h18 |
| Plus de facilité pour récupérer les points du permis | bakero | Maroc / France | 28 | 08/11/2006 17h00 |
| Points de réput. Anonymes | dismissed | Jrad | 15 | 01/09/2006 23h27 |
| Le mariage à points | modeste | Forum Général | 30 | 07/04/2006 12h19 |