| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vous détester quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ? Vous aimer quelqun en particulier? pourquoi ? c'est qui ? PS : sincérité ! Dernière modification par SKIMOU ; 07/02/2009 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
|
1/ NON 2/ OUI ps : c'est fait ! |
|
| |||
| |||
| Je ne déteste personne en particulier, mais j'aime plusieurs personnes de diverses manières.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui ! Mon ex!Car il ma trompé , ma laché, et reviens et me dit qui veu pa ke jloublie et des ke jessaye de loublier il revien pour pa ke jloublie et me di kil veu du temps pour reflechir !! Donc oui je le hai OuI Jaime ma mere car c'est la plus belle femme du monde,la plus sensilbe et inteligennte,elle est toujours la pour moi quand jen ai besoin ,elle est trop belle,manifike je taime mamannnnnnn (L) |
|
| ||||
| ||||
| ---------------------> oui les poils !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
°°toutes les personnes qui ont une place dans mon coeur et elles m'ont prouvé que c'était reciproque.... ps: c'est fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 1) SKIMOU 2) c'est surtt des gens de mon entourage et apres certains de bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:fleur:
|
![]() |
| Tags |
| detester;homme;femme;pourquoi; aimer;ami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| est ce que quelqu'un ici habite meknes? | lcr626 | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/12/2007 10h41 |
| Est ce que quelqu'un connait Abid Ray? | angie22 | Musique | 34 | 24/10/2007 14h02 |
| Les incovénients à être quelqu'un de bien | tinky | Jrad | 29 | 23/07/2007 15h59 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |