Ces hommes qui reviennent

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2009, 18h09

Par défaut Ces hommes qui reviennent

Salam alaykoum,
voilà un sujet qui me turlipinait depuis un moment, je constate que certains hommes ayant peur de l'engagement ou tout simplement pas prêts à se poser prennent la fuite sans explications ou alors en donnant des explications incensées, reviennent et veulent rester en contact avec la fille en tant qu'ami bien sûr (mon oeil!). Je pense que c'est sans doute les regrets qui les font revenir, une prise de conscience de ce qu'ils ont peut-être perdu, un besoin de reparler à celle qui les a fait rêver, bref tout un tas d'hypothèses que je ne saisis pas! Serait-ce une stratégie pour reconquérir la fille? Pensez-vous que tout le monde a le droit à une deuxième chance? Comment connaître ses véritables intentions?
Bref qu'en pensez-vous?

Merci et bonne fin de journée!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h12
♥ La illah ila allah ♥

Par défaut Re : Ces hommes qui reviennent

je me pose moi même cette question alors je serais peu capable de donner réponse à tes questions...
c'est pas évident...
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h12

Citation:
Envoyé par Sanouna93 Voir le message
Salam alaykoum,
voilà un sujet qui me turlipinait depuis un moment, je constate que certains hommes ayant peur de l'engagement ou tout simplement pas prêts à se poser prennent la fuite sans explications ou alors en donnant des explications incensées, reviennent et veulent rester en contact avec la fille en tant qu'ami bien sûr (mon oeil!). Je pense que c'est sans doute les regrets qui les font revenir, une prise de conscience de ce qu'ils ont peut-être perdu, un besoin de reparler à celle qui les a fait rêver, bref tout un tas d'hypothèses que je ne saisis pas! Serait-ce une stratégie pour reconquérir la fille? Pensez-vous que tout le monde a le droit à une deuxième chance? Comment connaître ses véritables intentions?
Bref qu'en pensez-vous?

on revient pas pas pour ces beaux yeux. mais simplement par pitié.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h13

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
je me pose moi même cette question alors je serais peu capable de donner réponse à tes questions...
c'est pas évident...
lol, oui je sais ce n'est pas si simple, mais bon j'ai besoin d'être éclairée sur ce sujet même chaque cas est différent, ce serait bien d'avoir une opinion générale sur ce genre de comportement!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h14
Kol sna wnto tyben♥

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Salam alaykoum,
Bref qu'en pensez-vous?

Jme pose la meme question ,surtou en ce moment ,je me pose CES questions et je trouve pa de reponse..Si qqun a une reponse autre que la "pitié" qui mme le diseeee
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h14
Bladinaute averti

Citation:
Salam alaykoum,
Bref qu'en pensez-vous?

Oui, l'homme a été créé instable [très inquiet]
quand le malheur le touche, il est abattu et quand le bonheur le touche, il est refuseur.

Sauf ceux qui pratiquent la Salat qui sont assidu à leurs Salats, et sur les bien desquels il y a un droit bien déterminé [la Zakat] pour le mendiant et le déshérité

Et qui déclarent véridique le Jour de la Rétribution, et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs
(sourate 70.19)

comme qui le coran est la verité
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h15

Citation:
Envoyé par africano82 Voir le message
on revient pas pas pour ces beaux yeux. mais simplement par pitié.
Comment ça par pitié? Si la fille ne demande rien et et que l'homme revient en faisant son éloge et en lui demandant de rester en contact amical, je ne pense pas que cela soit par pitié! Les hommes ne réagissent jamais par pitié!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h17

Citation:
Comment ça par pitié? Si la fille ne demande rien et et que l'homme revient en faisant son éloge et en lui demandant de rester en contact amical, je ne pense pas que cela soit par pitié! Les hommes ne réagissent jamais par pitié!
oh que si. on aime pas vous voir tristes.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h18

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
Oui, l'homme a été créé instable [très inquiet]
quand le malheur le touche, il est abattu et quand le bonheur le touche, il est refuseur.

Sauf ceux qui pratiquent la Salat qui sont assidu à leurs Salats, et sur les bien desquels il y a un droit bien déterminé [la Zakat] pour le mendiant et le déshérité

Et qui déclarent véridique le Jour de la Rétribution, et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs
(sourate 70.19)

comme qui le coran est la verité

Merci cher ami de nous apporter ta lumière, mais je ne parle pas d'une relation non chaste, je parle d'une relation dans le but d'un mariage si les deux personnes s'entendent! Je sais que Le Coran est la vérité! Et Seul Allah swt peut juger de la bonne foi de chacun et de la sincérité de chacun d'entre nous!
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2009, 18h19

Citation:
Envoyé par africano82 Voir le message
oh que si. on aime pas vous voir tristes.

Cela n'a rien à voir avec la tristesse cher ami! Un homme qui n'a aucun attachement pour une fille ne va pas lui courir après. Je me trompe?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 47 06/09/2009 06h28
une femme imam ? muslima45 Forum Islam 484 19/03/2009 01h12
Ménage: Les hommes rechignent à laver les sanitaires Futurpapa Forum Général 41 03/02/2009 18h41
Ou sont les femmes? mlMs Jrad 171 29/06/2008 11h39
Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours tiznit75 Forum bladinettes 127 10/05/2007 13h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38