|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum, voilà un sujet qui me turlipinait depuis un moment, je constate que certains hommes ayant peur de l'engagement ou tout simplement pas prêts à se poser prennent la fuite sans explications ou alors en donnant des explications incensées, reviennent et veulent rester en contact avec la fille en tant qu'ami bien sûr (mon oeil!). Je pense que c'est sans doute les regrets qui les font revenir, une prise de conscience de ce qu'ils ont peut-être perdu, un besoin de reparler à celle qui les a fait rêver, bref tout un tas d'hypothèses que je ne saisis pas! Serait-ce une stratégie pour reconquérir la fille? Pensez-vous que tout le monde a le droit à une deuxième chance? Comment connaître ses véritables intentions? Bref qu'en pensez-vous? Merci et bonne fin de journée! |
|
| ||||
| ||||
|
je me pose moi même cette question alors je serais peu capable de donner réponse à tes questions... c'est pas évident... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol, oui je sais ce n'est pas si simple, mais bon j'ai besoin d'être éclairée sur ce sujet même chaque cas est différent, ce serait bien d'avoir une opinion générale sur ce genre de comportement!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quand le malheur le touche, il est abattu et quand le bonheur le touche, il est refuseur. Sauf ceux qui pratiquent la Salat qui sont assidu à leurs Salats, et sur les bien desquels il y a un droit bien déterminé [la Zakat] pour le mendiant et le déshérité Et qui déclarent véridique le Jour de la Rétribution, et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur; et qui se maintiennent dans la chasteté et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs (sourate 70.19) comme qui le coran est la verité |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça par pitié? Si la fille ne demande rien et et que l'homme revient en faisant son éloge et en lui demandant de rester en contact amical, je ne pense pas que cela soit par pitié! Les hommes ne réagissent jamais par pitié!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci cher ami de nous apporter ta lumière, mais je ne parle pas d'une relation non chaste, je parle d'une relation dans le but d'un mariage si les deux personnes s'entendent! Je sais que Le Coran est la vérité! Et Seul Allah swt peut juger de la bonne foi de chacun et de la sincérité de chacun d'entre nous! |
|
| ||||
| ||||
| Cela n'a rien à voir avec la tristesse cher ami! Un homme qui n'a aucun attachement pour une fille ne va pas lui courir après. Je me trompe? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| une femme imam ? | muslima45 | Forum Islam | 484 | 19/03/2009 01h12 |
| Ménage: Les hommes rechignent à laver les sanitaires | Futurpapa | Forum Général | 41 | 03/02/2009 18h41 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |