|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand on est avec un emc et quon a des snetiments pour lui , on peu pas samuser a tout ltemps le fuir pour quil veinne vers nou , pour plus quil en ai marre,'est de la fatigue continuelle..lamour c pa des calculs.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je crois que encore une fois, t'as rien compris au sujet ![]() elle court pas apres, la fille l'a presque oublier et mnt il veut retourner.... j'en connais qui sont pas collante et pourtant....... fais travailler tes méninges par l'amour de dieu lol!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Oh oui les hommes sont étranges, contrairement aux filles ils ne savent pas ce qu'ils veulent et quand ils commencent à l'avoir ils se sauvent!!!!! Après ils reviennent juste en ami! et même ça ils arrivent pas à gérer!! Grand mistère! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu voulais une reponse je te l'ai donnée.... et encore tu me dis va savoir pourquoi!!! mais il faut dire que vous les filles quand une chose vous déplait, vous avez du mal a la croire et vous décidez de ne pas l'encaisser lol meme africano n'a pas nié, il sait de quoi je parle, hein africano ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es nule com dab. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nule avec 2 L, pffff tebe comme d'hab meme pas capable de saisir le sens de toi pardi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoue que vous savez pas vous comprtez avec les hommes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| une femme imam ? | muslima45 | Forum Islam | 484 | 19/03/2009 01h12 |
| Ménage: Les hommes rechignent à laver les sanitaires | Futurpapa | Forum Général | 41 | 03/02/2009 18h41 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |