| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Et pour l'instant Bouteflika n'a pas encore annoncé sa participation aux élections… - Est-ce qu'il aura le courage de continuer encore ? Ou - Est-ce qu'il est temps qui rentre chez lui ? En tout cas, avec lui ou sans lui, le pays va mal, malgré la manne pétrolière énorme, l'Algérie est également touché par la crise, puis que bon nombre de projet d'investissement sont gelées, à mon avis, vaut mieux qu'il part définitivement de la politique. Citation:
![]() Sincèrement, ça me fait flippé !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
La caricature de Dilem(Liberté) pour le choix de cette date. ![]() http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2013 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement, ça me fait peur, genre je sais pas une sorte de révolte en Algérie ou un coup de pression de l'armée, qui les généraux contrôlent en partie la totalité du territoire national.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Il n'y aura rien. Les Algériens se sont complètement désintéressés de la politique. Dans Les rues d'Alger, on n'évoque mm pas ces élections. Les Algériens sont occupés par les affaires, ou plutot "tbezniss": corruption, importation, spéculation...
|
|
| |||
| |||
| C'est tout a fait vrais, d'ailleurs cette date personnellement je l'es su sur ce forum, les algériens sont très occupé par les affaires pour penser a ce genre de chose
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le reste c'est secondaire pour eux!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Caricature Dilem: http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2017 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ni Harki ni chkoupi. Il vient régulièrment en Algérie,et c'est l'un des meilleurs caricaturistes au monde. EN plus, ce journal est Algérien, alors je ne vois pas ce qui te gêne.
|
|
| |||
| |||
| ce qui me gene c'est cette imbecile en pleine crise de l'algerie a prit sa valise pour se refugé dans les mains de lalla8 la france , tandisque ces frere et soueur journaliste combattait le terrorisme
|
![]() |
| Tags |
| 2009, algérie, candidature, élection, élections 2009, maghreb, politique, présidentielles, scrutin, vote |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles? | Bladi | Forum Général | 158 | 10/01/2009 00h24 |
| Mahmoud Abbas va organiser de nouvelles élections | Total_Houb | Actualités marocaines | 31 | 22/07/2007 20h44 |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 19h33 |
| [Maroc] - Élections : la majorité divisée | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h42 |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 19h01 |