| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les élections présidentielles algériennes débuteront le 9 avril 2009 Salam, Et pour l'instant Bouteflika n'a pas encore annoncé sa participation aux élections… - Est-ce qu'il aura le courage de continuer encore ? Ou - Est-ce qu'il est temps qui rentre chez lui ? En tout cas, avec lui ou sans lui, le pays va mal, malgré la manne pétrolière énorme, l'Algérie est également touché par la crise, puis que bon nombre de projet d'investissement sont gelées, à mon avis, vaut mieux qu'il part définitivement de la politique. Citation:
J'ai trop la crainte, qui se passe d'horrible la-bas ou peut-être une révolution ? Revendiqué par le peuple ? Je ne sais pas ! ![]() Sincèrement, ça me fait flippé ! |
|
| |||
| |||
| Re : Les élections présidentielles algériennes débuteront le 9 avril 2009 La caricature de Dilem(Liberté) pour le choix de cette date. ![]() http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2013 |
|
| |||
| |||
| Re : Les élections présidentielles algériennes débuteront le 9 avril 2009 Citation:
Salam, Personnellement, ça me fait peur, genre je sais pas une sorte de révolte en Algérie ou un coup de pression de l'armée, qui les généraux contrôlent en partie la totalité du territoire national. |
|
| |||
| |||
| Re : Les élections présidentielles algériennes débuteront le 9 avril 2009 Citation:
Il n'y aura rien. Les Algériens se sont complètement désintéressés de la politique. Dans Les rues d'Alger, on n'évoque mm pas ces élections. Les Algériens sont occupés par les affaires, ou plutot "tbezniss": corruption, importation, spéculation... |
|
| |||
| |||
C'est tout a fait vrais, d'ailleurs cette date personnellement je l'es su sur ce forum, les algériens sont très occupé par les affaires pour penser a ce genre de chose |
|
| |||
| |||
Ils controlent que les tuyaux de petrole!!!! Le reste c'est secondaire pour eux!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Les élections présidentielles algériennes débuteront le 9 avril 2009 Caricature Dilem: http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2017 |
|
| |||
| |||
c'est bien de critiquer son pays de l'interieur de l'anciens pays ocupant , ce harkis ferait mieux de la fermé parce qu'il ne fait que se rediculiser |
|
| |||
| |||
Ni Harki ni chkoupi. Il vient régulièrment en Algérie,et c'est l'un des meilleurs caricaturistes au monde. EN plus, ce journal est Algérien, alors je ne vois pas ce qui te gêne. |
|
| |||
| |||
ce qui me gene c'est cette imbecile en pleine crise de l'algerie a prit sa valise pour se refugé dans les mains de lalla8 la france , tandisque ces frere et soueur journaliste combattait le terrorisme |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 2009, algérie, candidature, élection, élections 2009, maghreb, politique, présidentielles, scrutin, vote |
Discussions similaires à " Les élections présidentielles algériennes débuteront le 9 avril 2009" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | anonyme2011 | Actualités marocaines | 13 | 13/07/2010 15h12 |
| Elections presidentielles tunisiennes 2009 | kitti_3000 | Actualités internationales | 91 | 28/10/2009 02h02 |
| Compte à rebours : élections présidentielles algériennes 2009 | Benmouss | Actualités internationales | 6 | 20/09/2008 09h41 |
| Les éléctions présidentielles aux USA et la situations Palestiniennes | patron | Général | 4 | 06/10/2004 16h02 |
| éléctions présidentielles en france: un an après | Yasmina | Actualités marocaines | 2 | 22/04/2003 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |