| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour , je compte finir mes etudes (classe prepa) en france ,mais le probleme c'est que j'ai eu au tcf un niveau 3 (B1) 385points et un 12 (B2) en expression ecrite . vous croyez que j'aurai des problemes à avoir mon visa etudiant . |
|
| ||||
| ||||
|
mais non je connais qlq1 qui a eu moins ke toi et il est mnt à paris lol
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta reponse ça me rassure |
|
| |||
| |||
|
bnjour moije vais passer tcf session mars je voulai savoir si j'aurai autre occasion (avril) si j'aurai pas un bon niveau session mars? et merci |
|
| |||
| |||
|
y a t il d'autreS informations à me passer ?
|
|
| |||
| |||
|
moi je suis un cas plus particulier j'ai un bon niveau t.c.f et un projet d'études bien précis avec une très bonne motivation mais mon souci c'est mes notes modestes. est ce que vous pensez que mon cursus académique va affaiblir mon dossier? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Course d obstacle | laverte | Football Marocain | 0 | 21/06/2008 14h01 |
| Pour Bernard Kouchner, la colonisation israélienne est "le principal obstacle à la pa | PsychoLution | Actualités marocaines | 48 | 20/11/2007 10h18 |
| Maroc : La demande européenne, obstacle à l'éradication du cannabis | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 13/03/2007 19h37 |
| Maroc : La demande européenne, obstacle à l'éradication du cannabis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 19h50 |
| Prépa: obstacle académique ou obstacle cognitif? | sidimo | Forum Général | 1 | 07/01/2006 01h43 |