| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis française avec un marocain depuis maintenant 9 ans, tout va bien entre nous, sauf qu'il ne veut pas s'engager pleinement en faisant un enfant (il m'a dit une fois dans une dispute qu'il se sentirait piégé, pourtant je lui fais confiance et le laisse faire tout ce qu'il souhaite qd il le souhaite, comme par exemple partir en vacances sans moi ou sortir le soir avec des amis) ... Il a peur car il aime sa liberté, mais il a 35 ans et moi 31, est-ce que ça peut lui passer ? Que dois-je faire ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pourtant c'est le bel age pour lui pour être papa... ![]() Ralala ces hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Clair..Passer 9 ans avec elle , avoir 35 ans et il ne cherche tjs pas à s'engager... ça donne à reflechir quoi |
|
| ||||
| ||||
|
parles en avec lui Si tu as envie de faire un enfant, dis le lui Ne perds pas plus de temps |
|
| ||||
| ||||
|
je c pas mai concevoir un enfan avec la personne que tu aimes, tu met pas 9 ans à réfléchir!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est exactement ça ! Même sa mère me dit que c'est à moi de décider de faire l'enfant, mais je ne veux pas le forcer ! Quand on en parle, il me dit que j'ai raison, qu'il sait que qu'on n'a pas toute la vie (enfin ... surtout moi !!! ), mais qu'il bloque ... Je lui ai demandé si c'était le fait que je sois française, mais il me dit que non et il ne voit même pas pquoi je lui pose cette question puisqu'il m'a intégré à sa famille, je lui ai posé un ultimatum l'année dernière, je lui avais dit avant février, mais il n'a rien fait car il sait que je suis incapable de le quitter ... Je suis à bout d'argument, je n'ai plus d'idée, c'est pour cela que je fais appelle à vous ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Que faire ? Partir vite vite vite vite ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation mere-fille...... quel relation? | yasmar | Forum parents | 12 | 31/10/2008 11h06 |
| un fausse relation | wwwamizmiz | Histoires de coeur | 36 | 17/04/2008 20h49 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 14h24 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |