| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Française -> Marocain 9 ans de relation Peur de l'engagement sur des excuses +/- valables Voilà [/quote]pk votre jugement est fait par rapport a leur pays d origine? au bout de 9ans et a 35ans je pense qu il é loin des meks qui sorte avec des fr pr déliré é qui en final se mari avec une magrébine? nan? je pense pas que le problm vienne du fait qu ele soit fr...ou alors franchment sa serait vraiment une ordure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
9 ans c'est un age c'est pa facile de se separe tu vois se que je veux dire mais tant que tu 'aime reste a cote de lui t ne lache pa
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() P.S si c pas le cas, je pense qu'il se fout de toi miss...le type a deja un foyer, une femme et des gosses en vérité t'es sa maitresse mais bon je dis ça je dis rien comme d'hab je peux toujours me tromper |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui on habite ensemble, on a echeté une maison il y a 4 ans ... Je ne prends plus la pillule mais il pratique une contraception qui selon les statistiques ne marche pas bien (se retire) mais malheureusement jamais eu "d'accident" ... Par contre c'est sur que je ne veux pas lâcher l'affaire maintenant, et je suis sûre aussi comme ça a été dit que si je tombais enceinte il serait content et qu'il ferait un bon père, mais voilà ... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
c pas à 35 ans qu'il va changer
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghir lougrad 8ouwa lli tayalse9 .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Si les choses avaient été bien faites.... Le petit aurait 7/8ans aujourd hui... ses premiers devoirs, sa premiere trousse d école, son premier cartable.... Comme cela a été bien dit plus haut: "Rolala ces hommes..." Il veut des enfants, sinon..? A part le coté +/- "piégé" qu il évoque, il a envie d avoir un jour des enfants...? Que ce soit avec toi, une autre, maintenant, plus tard, marié ou hors mariage...? Yen a (tres pêu c est vrai..) qui veulent pas du tout d enfants, a vie... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation mere-fille...... quel relation? | yasmar | Forum parents | 12 | 31/10/2008 11h06 |
| un fausse relation | wwwamizmiz | Histoires de coeur | 36 | 17/04/2008 20h49 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 14h24 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |