Refuser de s'engager après 9 ans de relation

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2009, 14h51
Par défaut Re : Refuser de s'engager après 9 ans de relation

Française -> Marocain
9 ans de relation
Peur de l'engagement sur des excuses +/- valables

Voilà [/quote]

pk votre jugement est fait par rapport a leur pays d origine? au bout de 9ans et a 35ans je pense qu il é loin des meks qui sorte avec des fr pr déliré é qui en final se mari avec une magrébine? nan? je pense pas que le problm vienne du fait qu ele soit fr...ou alors franchment sa serait vraiment une ordure
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 14h56

Citation:
Envoyé par lalila78 Voir le message
Je suis française avec un marocain depuis maintenant 9 ans, tout va bien entre nous, sauf qu'il ne veut pas s'engager pleinement en faisant un enfant (il m'a dit une fois dans une dispute qu'il se sentirait piégé, pourtant je lui fais confiance et le laisse faire tout ce qu'il souhaite qd il le souhaite, comme par exemple partir en vacances sans moi ou sortir le soir avec des amis) ... Il a peur car il aime sa liberté, mais il a 35 ans et moi 31, est-ce que ça peut lui passer ? Que dois-je faire ?
je t'assure que ca lui passera avec le temps.plus tard vous partirez a trois au bled. mais en revenant du bled tu seras enceinte d'un 2 éme.
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 17h47

9 ans c'est un age c'est pa facile de se separe tu vois se que je veux dire mais tant que tu 'aime reste a cote de lui t ne lache pa
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2009, 18h04

Citation:
Je suis française avec un marocain depuis maintenant 9 ans, tout va bien entre nous, sauf qu'il ne veut pas s'engager pleinement en faisant un enfant (il m'a dit une fois dans une dispute qu'il se sentirait piégé, pourtant je lui fais confiance et le laisse faire tout ce qu'il souhaite qd il le souhaite, comme par exemple partir en vacances sans moi ou sortir le soir avec des amis) ... Il a peur car il aime sa liberté, mais il a 35 ans et moi 31, est-ce que ça peut lui passer ? Que dois-je faire ?
est ce que vous habitez ensemble..... etes vous mariés

P.S si c pas le cas, je pense qu'il se fout de toi miss...le type a deja un foyer, une femme et des gosses en vérité t'es sa maitresse mais bon je dis ça je dis rien comme d'hab je peux toujours me tromper
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 10h21

Citation:
Envoyé par Doudou21 Voir le message
est ce que vous habitez ensemble..... etes vous mariés

P.S si c pas le cas, je pense qu'il se fout de toi miss...le type a deja un foyer, une femme et des gosses en vérité t'es sa maitresse mais bon je dis ça je dis rien comme d'hab je peux toujours me tromper

Oui on habite ensemble, on a echeté une maison il y a 4 ans ...
Je ne prends plus la pillule mais il pratique une contraception qui selon les statistiques ne marche pas bien (se retire) mais malheureusement jamais eu "d'accident" ...
Par contre c'est sur que je ne veux pas lâcher l'affaire maintenant, et je suis sûre aussi comme ça a été dit que si je tombais enceinte il serait content et qu'il ferait un bon père, mais voilà ...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 16h54
Entrées dans le blog: 1

Citation:

c pas à 35 ans qu'il va changer
Vieux 16/02/2009, 17h10
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Refuser de s'engager après 9 ans de relation

Citation:
Envoyé par jacomo1967 Voir le message
9 ans c'est un age c'est pa facile de se separe tu vois se que je veux dire mais tant que tu 'aime reste a cote de lui t ne lache pa

ghir lougrad 8ouwa lli tayalse9 .
Vieux 16/02/2009, 17h18
Mourad has left...

Si les choses avaient été bien faites.... Le petit aurait 7/8ans aujourd hui... ses premiers devoirs, sa premiere trousse d école, son premier cartable....

Comme cela a été bien dit plus haut: "Rolala ces hommes..."

Il veut des enfants, sinon..? A part le coté +/- "piégé" qu il évoque, il a envie d avoir un jour des enfants...? Que ce soit avec toi, une autre, maintenant, plus tard, marié ou hors mariage...?

Yen a (tres pêu c est vrai..) qui veulent pas du tout d enfants, a vie...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
relation mere-fille...... quel relation? yasmar Forum parents 12 31/10/2008 11h06
un fausse relation wwwamizmiz Histoires de coeur 36 17/04/2008 20h49
LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument ISMAEL13 Forum Islam 1 18/03/2008 15h34
Un skieur amputé après une chute Hnin Actualités marocaines 0 04/03/2008 14h24
Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions wanted Actualités marocaines 2 02/11/2005 15h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38