| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Hello de lu, J'ai été au marché matin ce et une personne agée voulait payer ses fruits et les donne à un vendeur qui le donne à celui qui pèse et encaisse et lui dit C'EST POUR LA VIEILLE! ![]() P.S. : je ne sais pas construire des phrases courtes! |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| il parlait en arabe ???
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| alors là , ça craint !!! moi, je ne le trouve pas marrant du tout ! bien au contraire ! |
|
| |||
| |||
| Pète un coup, y a rien de grave, le monsieur ne connait pas la genlemaneire française!
|
|
| ||||
| ||||
|
Comment a réagit "la vieille", marrante cette petite histoire même si c'est pas trés respectueux pour la ptite vieille mais bon elle s'en remettra.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais je sais ... je vais aller péter un coup ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
|
| |||
| |||
| Effectivement, mais il n'y a pas mort d'homme!
|
![]() |
| Tags |
| classe arabe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une élève de Terminale sauvagement agressée par son collègue de classe à Casablanca | petitbijou | Actualités marocaines | 144 | 18/06/2008 22h05 |
| Payé par l'Etat mais invité à quitter la France | ahmed10 | Actualités marocaines | 12 | 16/10/2006 12h47 |
| L'Etat et la SNCF condamnés pour leur rôle dans la déportation de Juifs sous Vichy | Skikdi | Actualités marocaines | 21 | 13/06/2006 00h12 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 21h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 11h56 |