| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Sauriez-vous s'il est possible de demander le retrait du système d'exploitation sur un ordinateur portable, dans un grand magasin du type Darty ou la Fnac? Tous ceux que j'ai vus présentaient Windows Vista. |
|
| |||
| |||
|
a ma connaissance tu peux faire le vista et xp si c'est possible 'ca dependde ton ordinateur ou bien changer vista par XP
|
|
| ||||
| ||||
|
oui tu as le droit de demander de te faire rembourser la licence de windows je me rappelle pas la procedure exacte mais tu dois avertir le constructeur du portable avant 1 mois aprés la date d'achat tu dis que tu va pas utiliser windows, tu devra formater je crois et ils te remboursent envion 60€ selon la version |
|
| |||
| |||
|
oui bien sur vous avez le droit
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'exploitation : Windows Vista, XP ou autre? | Sridina | Informatique | 157 | 01/06/2009 20h49 |
| Tsunami financier : "Dimanche noir" pour le système financier américain | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 15/09/2008 19h40 |
| le système solaire ne décrit pas un cercle rond, selon la NASA | Milcham | Forum Général | 0 | 02/07/2008 20h06 |
| Algérie : cinq groupements internationaux en lice pour le système de protection des f | sangha74 | Actualités marocaines | 1 | 24/11/2007 10h00 |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 17h53 |