| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut svp sa fait un temps que je voi sur le forum qu il y a des gens qui font la transcription ou demande de visa sans avoir la CCM,svp j aimerai comprendre vraiment se truc la sa me prend la téte. parske pr avoir l acte marocain il faut obligatoirement la CCM!!!!! alors comment vous avez fait? merciiiiiiiii |
|
| |||
| |||
|
en faite si tu veu la CCM é fé par la personne ki a la nationalité française é sa prend moins de tps lorsque tu fé ta transcription cependant moi g fé la transcription sans ccm é il mon répondu aprè 3mois comme ceu ki on fé le ccm c chacun é sa chance
|
|
| ||||
| ||||
|
merci c est gentille pour ton attention mais se que je voudrais savoir que pour faire l acte de mariag marocain et c est la 1er chose tu es obligé d avoir la ccm*-) |
|
| ||||
| ||||
|
oui obligatoire pour les etrangers, alors pr ceux qui ont la double nationalité franco marocaine, ils peuvent mais c long comm nisrine a di!! alors vo mieux un ccm et suivre les étapes!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 213 | 11/10/2009 15h43 |
| Pourquoi vous voulez vous marier? | Zohra | Forum bladinettes | 374 | 15/03/2009 15h20 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Football Marocain | 23 | 29/05/2007 16h57 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |