|
| |||
| |||
|
salut tout l monde j'aimerai savoir comment ça se passe l'entrevue ;le genre de questions qu'on pose et les informations que je dois savoir merci de me répondre rapidement car j'ai l'entrevue très prochainement merci encore |
|
| |||
| |||
|
s'il vous plait j'ai besoin de votre réponse aller les amis
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
salut moi e viens juste de passer l'interview le mois passer et maint j'ai eu l'appel pour aller recupere mon visa alors le conseille que je vais te deonne est le suivant avoir la confiance total on toi meme et repondre a tout les question sans trop pense (je peux te demander et ce que parrainage ou bien un dossier simple) parce qu'il faut reponde d'apres ce que tu as remplis dans le dossier a premiere fois et ne pa tranpé ok tu as une copie de dossier alors revise toi bien et je te dis bonne chance et ca va bien passer in chaa allah ne t'inquiete pa |
|
| |||
| |||
|
Merci ourti et jacomo1967 pour votre aide il m4est précieuse il s agit d un dossier d immigration merci encore |
|
| ||||
| ||||
|
Slt foufo, d'abord felicitation de choisir le canada comme destination,alors le genre des questions qui peuvent etre poser sont jiver citer kelkeunes: ton programme d'etude?pkoi vous avez choisi d'etudier au canada? vous avez les moyens d'etudier au maroc pkoi ta decider de le quitter? kel est la profession de votre garanat-S-?tu as kel1 de la famille au canada? alors il fo bien maitriser ton dossier il foi l?apprendre par coeur , pour moi g pa passé l'entrevu puiske mon dossier etait perfect alors tkt po si ta un dossier complet et bon chance ca va po prendre bcp temps 10 min au max
|
|
| ||||
| ||||
|
entre 30 min et 45 min sur l'entrevu, visualiser les documents apporter + des questions sur le pourquoi ton voyage, qq passages sur la vie au quebec+tes connaissances sur le pays en general, le loyer, le salaire minimum, tes connaissances linguistiques...
|
|
| |||
| |||
|
Merci khalid73 pour ta reponse c'est très gentil de ta part
|
|
| ||||
| ||||
|
bonne chance foufou, et ne t'inquiéte pas, si ton dossier passe entre les mains de la personne qui m'a fais l'entrevu, tu vas pas souffrir du tout, et ne fais pas attention, ils sont souvent préoccuppés à écrire sur le pc, alors ne prends pas cela contretoi, sois à l'aise, tu verra c si simple
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est plus simple que la simplicite alors detend tois et laisse les complixations et restez vous meme pa sde monsenge pa sde fraude pas trichesse et tout va bien, pour moi le jour de l'entrveu c'etais une journée de loisire 40 mn du bavardage avec une agent tres tres tres tres tres tres tres sympa elle s'appel lisa et hop ce jour la j'ai visite rabat comme si pour la premiere fois j'ai visiter challa loudaya hassane et meme le centre ville oui c'etais ça mon jour de l'entrevue.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se passe les fiancailles? | lunafr | Histoires de coeur | 9 | 07/10/2008 13h21 |
| comment ce passe votre mois de ramadan? | refre09 | Forum Islam | 0 | 07/09/2008 01h57 |
| Comment se sont passé vos vacance | nad22 | Jrad | 64 | 25/08/2008 14h07 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 17h22 |
| l'entrevue à l'ambassade, comment ca se déroule? | launica36 | Maroc / Canada | 2 | 30/11/2007 20h34 |