|
| ||||
| ||||
|
Coucou tout le monde! bon je sais pas par ou commencer enfin si mais je trouve plus tôt pas les termes qu'il faut ![]() J'essaye quand même d'expliquer ... C'est déjà la 5ièmme fois que ça m'arrive depuis ces derniers jours ... Je controle plus la souris ou elle clique !!!!!!!!!!!!!!! ( ça vient par moment.. ) quelqu'un sait ce que ça peut être ? MErci d'avance d'aider une pauvre fille ^^ ps: j'ai vérifié il n'est pas " meskoun" lol Bizx |
|
| ||||
| ||||
|
souris avec bille ? nettoie la .... ça arrangera peut-être le problème si c'est une laser ça arrivait avec la mienne aussi apr moment le pointeur se barre dans le coin superieur je ne sais pas trop pourquoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr oui !!!!!!!!!! j'apelle ça laser moi mdrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
souris ave bille... nettoyer et tout! au fait encore une truc .. c'est la seule souris qui marche ![]() c'est une vieiiiiille.. toutes les autres fonctionnent pas ( enfin si mais une fois le PC éteint ça remarche lpus... ) :/ |
|
| ||||
| ||||
|
enlève la bille il doit y avoir des saletés sur les petits rouleaux (pren un couteau)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as des souris laser (ouais !!!!!!) vraiment pas chère maintenant !!! ![]() prend pas sans fil par contre, c'est une ruine de pile !!! optique avec fil c'est le top |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai au moins 9 souris dans mon tiroir à coté :/ ( sans compter celle à la cave lol uhm.. l'humour zaama ) les souris " laser" c'est pas pratique pour moi comme je suis à 2m du PC et que je la mets sur le bord de ma chaise ( enfin une pose à moi lol ) Et celle sans file effectivement, les piles me coute plus que l'achat de 3 souris en 6 mois lol ( j'ai aussi déjà pensé aux piles rechargeables merci )thanxxxx ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Mais elle est toute propre la souris, limite je vais pas la plongé dans un bain :--D
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est le problème des souris ça se deteriore très vite perso j'en utilise pas je suis tranquille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme d'impayé de Maroc Télecom | saynami | Aide & Formalités administratives | 4 | 03/02/2009 14h52 |
| Créature de Satan, Mickey Mouse, la petite souris doit mourir | tizniti | Forum Général | 6 | 19/09/2008 13h24 |
| problème de souris | mehdi671 | Informatique | 4 | 07/09/2008 20h57 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Naissance de souris à partir de spermatozoïdes de souris fabriqués in vitro | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 13/07/2006 11h28 |