| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Définition juridique : Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite définition de la vie courante : Aucune femme n'a ce qu'elle espérait et aucun homme n'espérait ce qu'il a Définition mathématique : Somme d'emm##$*s, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens Définition pondérale : Méthode la plus rapide pour grossir Définition militaire : C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi Définition philosophique : Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire Le Mariage Avant et Après Avant : 2 fois par nuit! Après : 2 fois par mois ! Avant : Tu m'essouffles Après : Tu m'étouffes Avant : Ne t'arrête pas! Après : Ne commence pas! Avant : Saturday Night fever! Après : Wednesday Night football! Avant : Être à tes côtés! Après : Reste de ton côté ! Avant : Je me demande ce que je ferais sans elle! Après : Mais qu'est-ce que je fais avec elle ! Avant : érotique! Après : neurotique ! Avant : On croirait qu'on est ensemble depuis toujours! Après : On est toujours ensemble ! Avant : Hier soir, on l'a fait sur le canapé ! Après : Hier soir, j'ai dormi sur le canapé ! |
|
| |||
| |||
| ça s'est bien vrai :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Creuse un tunnel pour sortir prendre l'air alors que tt le monde pense que t'es condamné à perpete. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mandarina! Tu feras pas échouer ma recherche d'une femme! :-( |
|
| |||
| |||
| bah j'essaie de t'ouvrir les yeux ci tout :lol: |
|
| ||||
| ||||
| ouais ouais! t'es jalouse c tout! tu veux pas que je trouve mon bonheur! :-( |
|
| |||
| |||
| ben le jour ou tu trouveras une femme ne vient surtout pas te plaindre après et nous dire "ouais j'en ai marre elle m'étouffe j'aurais mieux fait de rester célibataire" car vous êtes comme ça les hommes jamais satisfaits :-( :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| N'importe koi ce truc!!! rigoler du mariage, vous avez rien trouver de mieux!!! :-P |