|
| ||||
| ||||
|
sachant que je suis fiche a la douane marocaine , si je rentre pour le mois de juin , qu est ce que je risque ?? merci de me repondre je suis dans le besoin de savoir merci !
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais qu'il faut pas jouer avec la politique du maroc sur ces choses là !!!!! ça peut avoir de grandes consequences pour pas grand chose maintenant tout depend de ce sur quoi tu es fichée |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépends ce que tu as fais?(si c'est grave ou pas) si t'as déjà purgé une peine ou pas? si t'as fais qq chose mais que t'as pris la poudre d'escampette, là tu risque des ennuis, je pense!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
merci de me repondre , en fait c est un probleme de divorce et de pension alimentaire ! est ce que a la douane il me confisque le passeport ou bien il m emenne direct au juge sachant la ville et marrakech
|
|
| ||||
| ||||
|
shivvah jusqu a present j ai jamais fait de habs et jamais pris des choses stupefiant laingini
|
|
| ||||
| ||||
| franchement je ne sais pas mais tu devrais bien te renseigner avant d'y aller...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
me renseigner apres de qui ?? ca m embete car je compte aller avec mes parents et mes enfant et je veux pas avoir d histoire devant eux ! mais bon on verra
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne s'agit même pas du fait que ça se passe sous les yeux de ta famille mais de ce qui risque de se passer comme je t'ai dis parfois ils font out un foin de pas grand chose renseigne-toi comme t'a conseillé shivah, prinicpe de precaution |
|
| ||||
| ||||
|
merci les amies de votre repondre
|
|
| ||||
| ||||
|
si vous êtes condamné au maroc c'est la prison directe!!!!!la seule solution c'est de payer la pention avant de partir
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un élève risque 38 années de prison pour avoir modifié ses notes | samir51 | Forum Général | 1 | 03/07/2008 16h29 |
| Risque ou pas Risque | TIRISFAL | Forum Islam | 50 | 30/06/2008 02h18 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Farine: Gros risque de pénurie | petitbijou | Actualités marocaines | 34 | 11/07/2007 20h43 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 16h27 |