|
| |||
| |||
|
Quelle Destination vous attire? Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets. |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que passer sa journée à bronzer je peux très bien le faire dans un pays "moins cher" du style EspagneJe suis tentée par le Mexique (enfin l'Amérique du sud en général), la Nouvelle Zélande, l'Australie... mais je suis pas très attirée par l'Asie |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aimerai allée sur une ile pour mon mariage... (faut le mari déja et la demande!!! )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'y pensais seulement.. car j'en discutais ac des amies et je toruve qu'en générale on a pas des idées super originales lol Alors qu'il y a des plans exotiques super mignons et pas si chers!! Suffit de chercher.. Moi j'ai quelques destinations de rêves mais j'attends vos réponses lol !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jaimerai aussi allée en Inde... mais chérossssssssss! Voir le Taj Mahal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'espagne si plus bcp de sous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca se rapproche de mes Goûts.. Mais ce que je veux absolument éviter se sont les Destinations bombées et super ultra touristiques.. Une petite Héberge bien située, assez exotique et à l'abris de la foule.. ça c'est le Top.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voyage dans le temps | coolmind | Forum Général | 16 | 24/05/2009 13h57 |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |