|
| ||||
| ||||
|
Wesh les Hackeurs !!! Oh ça va je régole!!! ![]() Bon, ma coupine Doonia du forum Bladi.net, à un soucyyyyyyy (prononcé souc "aie")! Quand elle veut ouvrir son msn, ça coupe !! Pour ma part, je connais une solution: - Clique droit sur l'icone msn - Puis cliquer sur "executer en tant qu'administrateur" Mais bon c'est pas THE solution. Comment faire pour que cela refonctionne correctement! Marchi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué ![]() oui les zamis j'ai un gros soucaaaaiiiiiiiiiiie ! je précise mon msn beug svt aussi merki |
|
| ||||
| ||||
| héhéhé!! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
oui, il faudrait redémarrer ton pc, et vérifier ,si le problème persiste, si ça ne provient pas de msn lui-même . Si ça persiste , tu devrait faire une nettoyage à ton ordinateur |
|
| ||||
| ||||
|
Oui sa persiste. ça le fais depuis des semaines à priori. Pour ma part de tps en tps... désinstaller et ré installer marche bof |
|
| ||||
| ||||
| nettoie ton ordinateur alors , tu as probablement des virus
|
|
| |||
| |||
|
Formates ton pc, ensuite tu réinstalles tout. Si sa marche toujours pas, y'a d'autres sites comme iloveim, mebbo, buddy, qui nous permette de nous connecter avec notre adresse msn. C'est ce que j'utilise lorsque j'ai msn qui ne marche pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens nous au courant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’intégrité de la Bible | James 31 | Forum Islam | 37 | 26/02/2009 19h33 |
| Windows live messenger 2008 | Mystere-T | Informatique | 11 | 10/11/2007 20h48 |
| msn 7.5 | darkmatter | Informatique | 21 | 17/09/2007 18h59 |
| probleme de temps de connexion windows messenger | nanouche | Aide & Formalités administratives | 6 | 08/09/2006 20h11 |
| Faille Windows Live Messenger (Msn 8) | Scorfano | Informatique | 0 | 01/07/2006 01h35 |