| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tous le monde bref ! je viens d'avoire ma carte de séjour et je veux changé mon pérmi mais le probleme ke j ai entendu dire kil fau la traduction en français!!alor vous pouvez me dire ou je peu faire cette traduction svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne m'a rien demandé ni traduction ni rien A a préfécture, j'ai donné mon permis marocain, on m'a donné un reçu que je peux conduire avec, 15 j après j'ai reçu mon permis français par la poste !! C'est tout !! |
|
| |||
| |||
| Merci pour l info , je vai voir aussi peut etre kil demande pa de traduction
|
|
| |||
| |||
|
Salam forever224 pas besoin de traduction si ton permis est écrit aussi en français, ce qui est le cas des permis marocain (qui sont écrits dans les deux langues) attention, tu as un an depuis ton arrivée en France pour demander l'échange, sinon tu devras repasser le permis français. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai oublié de le mentionner !! Merci à toi de l'avoir prévénu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de conduire | salim0077 | Maroc / Canada | 6 | 11/11/2008 17h56 |
| dois-je repasser mon permis de conduire? | rizfab | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/01/2008 23h02 |
| changement permis etranger | stephaniec | Maroc / France | 12 | 09/01/2008 21h33 |
| SVP temoignage de personnes pouvant m'aider permis de conduire merci | nafisa | Maroc / France | 39 | 29/12/2007 19h00 |
| Sagem Sécurité va produire 12 millions de permis de conduire marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 22h10 |