| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quelle est l apersonnalité de bladi pour vous, hormis le webmaster... allez, celle que vous kiffez, qui vous fait rire quand vous la lisez, etc.... ps: on a pas le droit de voter pour soi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut penser à un systeme d'election en deux tours... :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais bien voté pour moi parce que je me trouve drôle :-D ... dès fois, mais moi je vote pour Cheherazad niveau fille :-D ;-) et pour les gars je dirai el_bambino et imposteur :-D ;-) mon maître des bons plan :-D |
|
| |||
| |||
| il y a bikou bikou Said sahraoui Nwidya Imposteur 9-3 etc... |
|
| |||
| |||
| ;-) moi fille jvote pour kalima06 et gard jvote quarawiyin voila :-D héhé |
|
| |||
| |||
| :merci: jvote pour toi aussi et 9-3 jdirai kalima06 quawiyin ... :-D héhé |
|
| |||
| |||
| ....ok je me plie au jeu moi aussi... bon je pense à 9-3, nisrose, bogossa, ... voilà voilà... ;-) ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| J'adore plusieurs personnages sur ce site. Je cite quelques uns à qui j'ai pensé en premier : Filles : Arganita et Nwidiya :-D Mecs : k-e-n-z-o, saidsahraoui, Smaily, incognito, la liste est encore longue :-D Ils sont drôles et adorables ceux là :rose: |
|
| |||
| |||
| moi je vote pour abdelmary pour la qualité de ses poèmes en place 2, tinky, je sais pas, je le trouve top et pertinent... et en place 1, sans conteste, saidsaharoui, parce que c'est le seul à m'avoir fait rire comme une folle avec ses interventions.... continue, ça fait du bien de te lire, ça change de cceux qui se prennetn au sérieux, etc.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|