| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi mon bladinaute préféré c Nec!!! Y aussi PM que j'adore!! :-D :-D :-D :-D PS : PM si tu me lis fais moi signe!! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais :-D |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Merci à tous ceux qui ont voté pour moi mais je ne suis pas un saint mes ami(e)s :-) Tinky est juste un homme qui essaye d'être meilleur que la veille :-) Je ne vote pas je ne veux blessé personne :-) Par contre un hommage spéciale à un frère à qui j'ai bcp de respect et d'estime :-) Baraka allah ou fik akhi :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| chokrane akhi sa me touche enormement :-) je sait qu en reagissant ainsi je prend des risque mais c sans conter notre incroyable amitié :-) je sait donc que sa m est destiné merci tinky :-) que de fleur pour moi ce soir ;-) ps: quand les fleur ne viennent pas a lui imposteur sait partir a leur recherche !l homme aux multiples visages au bled on m apel bou-raza en france jai des millier de surnoms mais ceux qui me connaissent le mieu m apellent "le skatteur" :-D héhé et les naifs "tonton" ;-) :-D crcrcr merci pour la fleur tinky :-D héhé tu dira pas que jte lai volé :-D héhé |
|
| |||
| |||
| wa sir tna3ass a jen!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
car quand je viens sur bladi, ce n'est pas seulement pour lire un ou une bladinaute en particulier :-D c'est aussi et surtout pour les sujets divers et variés :-D :-D alors je vote pour tous, pour ce que chacun apporte et qui "m'oblige" à jetter un oeil de temps en temps sur bladi :-D :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Pr les mecs:saidsahraoui,detroupe,tin ky,... Pr les nanas:safia,cheherazade,.... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|