| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) les chefs suprèmes ( ;-) fin wa7ed l'augmentation?) 2)said 3)sahraoui 4)saidsahraoui si avec ça je ne me fais pas des amis!! |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Salam voodoochile comment ca va ?? et les exams ?? salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça va hamdoulah et toi? eh oui en plein dans les revisions mais l'année se termine dieu merci |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Hamdulillah :-) Allah y sahel dans tes exams :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salem, Je dirai pour les filles: CHEHERAZADE.. qui me fais tant rire. au passage merci ma belle:rose: CASAYOUA qui me manque...et SAHLIA.. Pour les jeunes hommes: SAIDSAHRAOUI.. pour son humour.. et mon berbére preferé Monsieur JUSTEQQDEBIEN.. (bisous).. Bonne continuation... |
|
| ||||
| ||||
| salam Samsha, Mille mercis pour tout ! c'est trés gentil de ta part ! je suis trés touché ! saches que la réciproque est aussi vraie pour moi. Prends soin de toi et encore merci |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas de quoi.. ;-) tu sais que c'est trés sincére.. Merci à toi.. ;-) |
|
| |||
| |||
| puisque personne n'a voté pour moi :-P alors je vote pour.............MOI!!! :-D nan jrigole yen a ke jaime bien mai jai oublier leur pseudo! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S: je l'ai toujours dit! notre modestie va nous tuer toi et moi! :-P |