|
| |||
| |||
| Mon rhume tarde à partir.. on est déjà en fin de semaine et ma nième boîte de mouchoirs vient de prendre la verticale. En la jetant je découvre une publicité de KOKAI dessus.. un message marketing intriguant comme pub: "Que serait le monde sans les filles?"... Y'en a qui ont été sauvés par le gang, moi j'ai été sauvé par mon dernier kleenex... Je me posais la qusetion ce que je pouvais faire de cette fin de semaine qui s'annonce pluvieuse, sous ma couette alors que la saison ne s'y prête pas, mon rhume chronique m'y oblige. Même si je me refaisais les 8 saisons de Friends, les 5 de "Sex and the city", les matchs de foot de toutes les coupes du monde de cette dernière décennie... le we me paraîtera aussi long que le tunnel du coma... Tout ça ne me fait plus peur, je me suis trouvé une occupation, je vais méditer sur la question de ce maudit kleenex: "que serait le monde sans les filles?"... Ayez donc pitié de moi et allez-y avec vos réflexions, vos réponses, vos démagogies, vos fantasmes, vos blagues à deux balles, vos émois, vos insultes, vos doctrines, les leçons que vous venez d'apprendre à la dernière émission de je ne sais quelles chaîne parabolique, vos rires, vos rêves, vos joies, vos peines.. Allez-y de bons coeur défoulez-vous à propos de cette interrogation! |
|
| ||||
| ||||
| :lol::lol::lol: bah un monde sans les filles! :-x :-x t'es fou ou quoi?? c'est l'enfer vieux! :-D d'ailleurs moi j'en cherche une déséspérément!:cry: aidez-moi!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un livre sans photo au main d'un illettré :-D |
|
| |||
| |||
| Sans nous, vous seriez perdu ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Un monde sans femmes serait le même qu'un monde sans hommes ;-) Chacun a son rôle et son importance, et chacun doit respecter sa différence.. Ils sont complémentaires :-) |
|
| |||
| |||
| Un monde sans fille <=> Abdeloun sans rhume, et en forme en plus!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||