|
| ||||
| ||||
| walou!!!! :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| un monde de brutes :-D mais surtout inimaginable, l'homme finirait pas s'éteindre, à moins de trouver quelqu'un qui vous aiderait à vous reproduire :-D pour ça, la femme reste indispensable :-D |
|
| |||
| |||
| .. Après avoir couché cette question sur un papier, vous l’avoir soumise pour amendement , je mes suis tranquillement rentré chez moi pour soigner mon rhume en me disant que je n’allais pas me retrouver seul… cela entend que m’empiffrer de vitamines sous ma couette à lire vos réactions devrait me faire sentir accompagné ! Je fais donc un détour par la superette en bas de chez moi pour faire les courses pour le week-end, et étant donner que mes talents culinaires tendent vers le logarithme de l’unité, j’ai chargé mon mini cadi d’aliments mangeables sans aucun efforts : Jus d’orange, Actimel, Yaourt, Oranges, Bananes..etc Me voilà enfin chez moi, je salue Monica et lui présente mes excuses pour ne pas pouvoir passer du temps avec elle, l’appel de la couette oblige. Je me fais un plateau télé, plutôt un plateau laptop et me précipite vers bladi.net pour vous lire.. et là ! Malheuuuuuuuuuuuuur ! Mon fournisseur d’accès au web me plante au moment le plus crucial ! Je crois que j’ai été maudit par la baraka de Monica à qui je venais de poser un lapin à mon tour alors que cette fée m’a attendu toute la journée. Malheur ! Qu’allais-je donc faire sans votre compagnie, sans lire vos intelligences et vos débilités… Je me suis donc rendu à l’évidence du plateau télé ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, sauvé par le gang ! la rediffusion de « Tout le monde en parle » est programmé par TV5, précipité par une virée nocturne, je n’avais pas tout suivi lors de la première diffusion, je m’étais arrêté à la promotion de Hans Blix autour de son livre « les armes introuvables ». Essai que je vous conseille d’ailleurs, il met à la lumière du jour ce que j’appelle « le plus gros mensonge de l’histoire de l’humanité », le mensonge de Bush. Bref, je reviens à mon fil conducteur pour dire que j’ai donc retrouvé en Ardisson un allié pour une partie du week-end. « Courir à trente ans » ou l’histoire de 5 trentenaires à qui le fait d’être en couple est une assurance insupportable, telle est l’histoire du roman qu’est venu défendre Nicolas Rey. J’ai aussi appris qu’après avoir été célèbre pour ces exploits « Loanesques » dans la piscine du loft, Jean-Edourd tourne dans une pièce de théâtre auprès de Marie Laforet. Ma soirée est donc pleine d’apprentissage, je suis même tombé amoureux.. pour vous dire ! Mmmmmmmmmmh, Dolorès Chaplin, la petite fille de Charlot, quel charme, j’ai même trouvé de quoi passer la nuit, à défaut de rêver encore une fois de Monica, cette nuit- là j’allais faire diversion, j’allais passer la nuit avec Dolorès… Tout ça pour dire : « on ne peut se passer des femmes ! » et retenez bien que j’ai bien dis les femmes et non pas LA femme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà klkun ki n'a rien compris... |
|
| |||
| |||
| imagine le monde avec un seul homme car sans femme il yaura q'un seul homme sur terre qesqil va faire dans son temps libre :-? doit il travailler :-? serait elle une vie :-? |
|
| |||
| |||
| comme toutes les questions absolues de ce monde ... il n'y a pas reponse absolue .. pas plus pour un monde sans femmes qu'un monde sans hommes .. ou un monde sans mouchoirs en papier.. il y'a des jours où tout vous parrait impossible et qu'un monde sans "tout" se presente comme la solution ...et des jours où la soif et la faim de tout et de tous vous taraude et rien ni personne ne peut vous empêcher d'aller fendre et vous fondre dans une foule .. une faune d'individus se tremoussant au son d'un bose.. ou pratiquant une activité sportive, associative ou culturelle ou même aucune.. une oisiveté permanente .. tout cela pour être avec d'autres et parmis eux il y'a l'autre : the one.. qui remplira tes nuits et tes rêves .. et qui te donnera envie de vivre mais aussi de mourir .. pour lui/elle ou pour sa progéniture.. qui serait la tienne . et peut être te donnera envie d'un monde sans elle/lui et de ses semblables.. ou te fera désirer un monde rempli de ses semblables une vie sans femme est réalisable. c'est ce que font une majorité de femmes (:lol une vie sans hommes aussi (et j'en suis heureux pour nous majorité d'heteros) .. mais alors un monde sans femmes ..est une question trop absolue pour un cerveau de pauvre humain relativiste que je suis .. toutes les bouteilles sont à moitié pleine.. |