|
| |||
| |||
|
bonsoir , j'ai une petite kestion : Déja j'ai entendu ya pas lontemps , les nouvelles lois que le gouvernement veut mettre en place en matière d'immigration et apparement ( jai aussi entendu des gens dire ça ), dans le cadre d'un mariage, pour pouvoir avoir le visa , faire une demande pour que le mari vienne en france , il faut avoir un salaire de 2ans , son appartement ..ect???? donc, je voulais savoir si en étant étudiante mais en vivant toujours chez ses parents on peut avoir le visa pour notre futur mari ? car avant ça marchait come ça aussi, ex : mes cousines elles étai encore à l'école et elle avai réussi a ramener leur mari ici comme ça, elles travaillai pas ect . je m'inquiète un peu , si quelqu'un pourrai me répondre ( et est ce que c'est vrai que avoir la nationalité francaise ça aide ?) . merci . désolé pour les fautes . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord la procedure est differente tt depend de ta nationalité si t'as la nationalité etrangere pas francaise tu dois avoir 12 fiche de paie un appart assez suffisant pr tt les membre de la famille et un bon travail c a d un salaire superier à 1000euro et tu dois attendre vers un an voir plus pr que le dossier soit accepté tt depend du departement ou tu habite apres le depot de dossier ton mari sera convoqué pr un test de langue et valeur de la republique tu aura aussi la visite de l appart et apres tu dois attendre la reponse du prefet accord favorable pr ensuite payer la redevance et ton mari sera convoqué pr visite medicale et visa au cas ou t'as la nationalité francaise t aura pas besoin de fiche de paie mais tu dois faire une demande avant de semarier d'un certificat de capacité de mariage apres ca viet le reste dela procedure j en sais pas trop puisque moi c'était la premeiere procedure vu que mon mari n a pas de nationalité sur ca je te dis bn courage qu allah facilite tes demarches salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je pense que oui quand meme ... enfin, je pense que si tu as la nationalité française, que tu sois née en france etc...ya pas trop de souci a se faire non ? par contre si tu l'as pas...c'est plus dur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car quand on est étranger en france et qu on veut faire venir son conjoint de l etranger, il faut justifier de 18 mois de séjour minimum, justifier de 12 mois de salaire précédent le depot de dossier, et biensur avoir un apprtament pr accueillir la ou les personnes la procédure conjoint de français sous entend que la personne en france est française et ce visa n'est pas soumis à criteres de ressources et logement voilà pkoi bcp d etudiantes d origine maghrébines qui ont la NF n'ont aucun soucis à faire venir leur conjoint, quitte à ce qu'ils vivent chez les parents dans un premier temps ![]() l'amour est plus fort que tout selon l'adage là.....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ce que j'avais à peu près compris ...mais mine de rien c'est une bonne question . Avec sarkozy ça n'a pas changé ? même en ayant la nationalité francaise et en étant toujours à l'école et chez ses parents c'est toujours possible comme avant de "ramener " ( comme le dit si bien arifiya ! lol ) son conjoint ?.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
J'adore le titre... on dirait qu'on parle d'un sac un patate... "Ramener son amour en France..." lol. Je rigole mais c'est pas mechant... ne vous vexez pas!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| A qd les sélections pr choisir un mari au bled, comme "maman cherche l'amour"?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38432 | Aujourd'hui 04h42 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| Air France détourne Air Afrique | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 13h35 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 11/10/2006 00h06 |