|
| |||
| |||
| VOILA G 17AN JE SUIS D'ORIGINE ALGERIENNE MA MERE VE ME MARIER CET ETE AVEC UN HOMME DE 28 AN QUE JE N'aime pas que dois je faire ?? |
|
| ||||
| ||||
| Serre les dents . |
|
| |||
| |||
| serre les dent facile a dire |
|
| ||||
| ||||
| il l'a payé combien ta mère? |
|
| |||
| |||
| serre les dent merci du outien rouyaa |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et le mariage religieux est caduque sans le consentement de la mariée... Pourquoi tu ne t'exprimes pas ? A croire que c'est une fatalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() treve de plaisanterie: ce n'est pas elle qui va dire oui à la mairie, c'est toi choix |
|
| |||
| |||
| voila je texplique ma gran mere allah y rhama a u deu filles dun premier mariage et on ve me marier o demi frere de mes tantes il la payer pa grand chosee un equivalent de 500 euroo |
|
| |||
| |||
| mexprimerr g di nan on sen fiche de mon opinion jorais pa a le trouver ya pa de plaisanterii c grave de faire saa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire elle est grave sa dabs de faire ça. tu parles d'une mère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gentillesse est ce une qualité ou un défault? | bouchlaram | Forum Général | 51 | 22/10/2008 17h40 |
| Rabat condamne avec force l'attentat qui a coûté la vie à Benazir Bhutto | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/12/2007 00h40 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 11h04 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 21h33 |