|
| ||||
| ||||
| Moundir est un roméo au grand coeur qui cherche l'amour... Moundir refuse le monde des escrocs et des corrompus... Moundir se dit bien souvent plus proche des militaires que de sa propre équipe... Mais avant tout Moundir est un poète des îles, un poète aux versets acérés et cinglants de vérités sur la vie, l'amour... Tes citations vont nous transcender pour toujours, merci Moundir d'être ce que tu es. Moun' , i love you ! tu détrones Chuck Norris ! Dernière modification par Samyrah11 ; 10/02/2009 à 14h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
*"T'sais quoi j'pense que j'vais lui envoyer la bâche dans le gueule" "ne dis pas des choses que j'ai pas dit ! qu'est ce que j'ai dit ?" ![]() g particulièrement aimé
|
|
| ||||
| ||||
| il n'y a que lui qui est ridicule. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est drôle, mais bon... la honte quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtt que je ne le trouve spécialement ridicule. Enfin soit. Il est un tantinet nerveux et c tt.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
PTDR !!! ![]() Plus fort que Chuk Norris et Vandamme réunis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre si quelqu'un avait le lieu du seul vrai arabe qui a representé sur Koh Lanta Mohamed et l'histoire de sa chèvre ! (je retrouve plus le lien )
|
|
| ||||
| ||||
|
HS: j'aurais bien aimé etre a la place du bébé. Fin du HS. |
|
| ||||
| ||||
| MDR je te rassure on aurait TOUS aimé etre a la place du bébé |
![]() |
| Tags |
| citation, culte, koh lanta, mdr, moundir, rebeu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moundir: Quelle honte... | Mystere-T | Forum vidéos à voir | 71 | 14/03/2009 16h57 |
| Moundir : "ferme ta race ! te mêle pas !"/'moi pour les 100000 ? pourriture !" | Meeya | Forum vidéos à voir | 46 | 29/09/2007 22h16 |