| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alikoum, Le 21 février inchallah une soirée en solidarité avec la palestine sera organiser. cependant j'ai un peu de mal avec le flyer si klk1 pouvais m'aider a le mettre en place je lui en seré reconaissante Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| En vue de la situation dramatique dans laquel vie le peuple palestinien; l'association Quartier dans le monde Organise une soiré solidarité le 21 février, a la salle saint juste a Ivry (94) a partir de 19h30. Lors de cette soirée une projection sur les conditions de vie du peuple Palestinien vous sera proposer. il y aura également un concert et de la danse. Avec la participation de plusieurs artistes, tel que : Mafia zetrei, Zbion, Sinox, Chanel, Kalibré d'1 mic, T-gold, Soumya, m2b... Entré sur réservation 5 euros la place Il y aura aussi vente de drapeau, de tee-shirt, de foulard ... |
|
| ||||
| ||||
|
chepa si ca marchera ca : www.vistaprint.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| créer un site internet: difficile? | lagazette | Informatique | 11 | 21/09/2008 10h55 |
| comment creer une petite entreprise | preitywoma | Informatique | 5 | 22/08/2008 01h40 |
| comment creer une petite entreprise | preitywoma | Forum emploi | 7 | 15/07/2008 19h40 |
| Julien Lorcy, ancien champion de boxe, veut créer un complexe sportif à Agadir | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 12/07/2008 03h25 |
| DIEU a creer la femme dans qu elle but | zohra57 | Forum Islam | 3 | 25/02/2008 20h29 |