| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
saluuuuuuuuuuuuuuut les amis!!!!!!!! bon y a pas longtemps j'ai remarqué un mec de la 5ième année il parait gentil calme fin le type de mec qui me plais le problème c'est comment faire sa connaissance je le vois souvent en buvette dans le hall mais je sais pas comment l aborder disant que je suis un peux fière et j aime pas faire le premier pas un autre prob y a une amie de mon groupe qui parle avec lui souvent un jour je lui ai posé la question(bien sur sur un ton d humeur) pour savoir si y a une relation entre eux et elle a dis que ce n'est qu'un ami j ai pensé dire à cette amie ce que je ressent envers ce mec mais j hésite parcek on est pas très proches alors je veux bien que vous me proposiez une méthode discret et intelligente sans qu'il ne s appercoit qu'il me plais pour faire sa connaissance merci d avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dis toi que tous ce qui est calculé c'est foireux d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est que je sais pas comment l'aborder c'est tout c est défficil pack il est d un autre groupe d un autre niveau et pire encore on a jamais cosé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 2 ça foire moins en étant spontané ...soi-même .. alors raison de plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| personne n'a parlé de toi |
|
| ||||
| ||||
| je sais ...et bien justement ça touche ma dignité votre dénigrement à mon égard...mdr bonne nuit haddo |
|
| ||||
| ||||
|
la copine commune que vous avez ensemble, lorque tu la vois avec lui, approches toi et dis bonjour, et tape la discussion le plus naturellement du monde en revanche si tu lui montre pas que t'es interessé il risque boen de ne jamais vouloir plus qu'un simple bonjour ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment parler à ma mère de ma relation | samiroune | Histoires de coeur | 8 | 26/01/2009 08h50 |
| Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri | sousou13 | Histoires de coeur | 21 | 26/09/2007 22h10 |
| Amour vs Dignité | darkmatter | Histoires de coeur | 18 | 13/09/2007 02h45 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| comment obliger un ami à parler de ses pb | larissa | Forum bladinettes | 7 | 01/11/2006 18h56 |