| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils recoltent maintenant le fruit de tant de rigidité, tous les expat sont entran de quitter, dubei se vide...
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Singapour avant deux ans ont copié de Dubai leurslois de propriété immobilière pour les étrangers. |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'Etat qui légifère et c'est l'Etat qui peut durcir la politique. De quel durcissement tu parlais toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques centaines de Ryads et on parle d'invasion? Que devraient dire les français concernant Barbes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais avec tout ces riads achetés par des étrangers, tu n'as qu'à aller voir les prix proposé à la vente maintenant et ceux d'il y a 15 ans ou tu pouvais en avoir à 30 000/50 000 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu aurais vu les prix par exemple en Californie il y a 15 ans et ceux d'aujourd'hui (malgré la crise...). Pareil en Argentine, Uruguay ou tu pouvais acheter un terrain de plusieurs hectares pied dans l'eau à quelques centaines de milliers de DH (Dirham !!). Mais tu sais, les marocains de manière générale, quand ils en avaient les moyens ou quand ils les ont encore, préfère aller vivre dans des résidences nouvellement construites. C'est comme ca. Les |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc et son incohérence des prix n'a rien à voir avec la Californie ou d'autres pays.. Puis quand on voit la crise que l'Argentine a connu. Enfin j'ai rarement vu des hausses de prix de plus de 500% ailleurs. Hier je regardais les prix de location à Marrakech dans le centre et quand je vois un appartement de 50m2 meublé à 8000 dirhams par mois et un autre à 11000 dirhams ![]() faut arrêter on est pas à Beverly Hills je peux trouver moins cher en France |
![]() |
| Tags |
| immobilier, marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech : le debut de la fin? | parabogoss | Forum Général | 2 | 05/01/2008 20h38 |
| Les chorégraphes du monde à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/01/2008 00h30 |
| Workshop en Grande Bretagne pour promouvoir la destination Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/10/2007 22h20 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |