| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Depuis 2 jours je n'ai plus aucun son à partir du lecteur Windows Media. J'ai téléchargé la nouvelle version 11 et le son ne fonctionne toujours pas. Ce ne sont pas mes hauts parleurs car j'ai du son à l'ouverture de mon ordinateur mais je suis incapable d'écouter ma musique à partir du lecteur Windows Media. Pouvez-vous m'aider
|
|
| |||
| |||
|
c'est peut etre un pilote qui manque ??
|
|
| ||||
| ||||
|
surement un driver à réactiver. tu a du son depuis un autre logiciel? genre VLC ou AVS |
|
| |||
| |||
|
salut, Essaie cette manip: Dans le menu "Outils", clique sur "Options..." Sur la fenêtre qui apparait tu cliques sur l'onglet "Périphériques". Tu sélectionnes "Haut-parleurs" puis tu cliques sur le bouton "Propriétés". Enfin sous "Périphérique audio à utiliser", sélectionnes un autre périphérique que celui qui est affiché ( en général il y'en a 2: "Default Direct Sound" et la carte audio). A+ |
![]() |
| Tags |
| lecteur windows media |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème lecteur windows media | missmaroc4 | Informatique | 5 | 11/06/2008 15h18 |
| Lecteur windows media sans aucun son | duchesse | Informatique | 18 | 20/10/2007 19h25 |
| problème avec Lecteur windows media | NaiLiTa | Informatique | 9 | 01/10/2007 04h11 |
| lecteur windows média | AdybenHatem | Informatique | 22 | 25/10/2006 01h26 |
| lecteur windows média 10 ou 11 | sassi1 | Informatique | 2 | 22/09/2006 17h52 |