| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjrs les amis hier j ai éteind mon pc portable et lors de sa fermeture j ai vite retiré la prise sans faire attention qu'il n était pas encors éteind là quand je veux le démarrer il me donne plusieurs choix soit - le démarer normalement -Mode sans échec - Mode sans échec avec prise en charge du réseau - Invite de commande mode sans échec j ai tout essayer et à chaque fois que j entre mon mot de passe il bloque!!!! et je retire la batterie pour le redémarer je craind que j ai fait et grave faute comme ca!!!!! sv les amis que dois je faire???????est il totalement endommager (j l ai que depuis 6mois!)? est il possible de régler le prob? |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai un soucis avec mon pc portable aussi quand je met le file pr charger la baterie en bas du pc c tout chaud meme bcp c vers la ventilation comment ca se fait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore heureux |
|
| ||||
| ||||
| C'est la batterie qui chauffe lorsqu'elle se recharge, rien de plus normal, il est posé sur ton bureau ton pc ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui le mot de passe est exact j ai essayer de le démarer normalement mais ca bloque quand j fais entrer pour le mot de passe et reste bloquer alors j enlève la batterie pour réessayer mais ca donne rien!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
salut, Utilise le "mode sans échec" et n'introduis aucun mot de passe. |
|
| |||
| |||
| bah il me demande toujours le mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
|
|
| |||
| |||
|
mets "admin" comme nom d'utilisateur!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| bah ca a marché enfin avec le mode sans echec!!!!! mais kand j ai redémarer pour utiliser le mode normal y a tjrs le meme prob ca bloque dès que j fais entrer pour mon mot de passe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephone portable danger!!!! | linanina | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/07/2008 12h04 |
| Téléphone portable : 10 règles pour se protéger des risques liés aux ondes | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 03/07/2008 00h36 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| ordinateur portable | iclam | Informatique | 32 | 16/07/2006 20h53 |