| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mon pc portable est il endomagé? bjrs les amis hier j ai éteind mon pc portable et lors de sa fermeture j ai vite retiré la prise sans faire attention qu'il n était pas encors éteind là quand je veux le démarrer il me donne plusieurs choix soit - le démarer normalement -Mode sans échec - Mode sans échec avec prise en charge du réseau - Invite de commande mode sans échec j ai tout essayer et à chaque fois que j entre mon mot de passe il bloque!!!! et je retire la batterie pour le redémarer je craind que j ai fait et grave faute comme ca!!!!! sv les amis que dois je faire???????est il totalement endommager (j l ai que depuis 6mois!)? est il possible de régler le prob? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon pc portable est il endomagé? Tu dois le démarrer normalement y'aura aucun problem, est ce que le mot de passe que tu tapes est exacte ? |
|
| |||
| |||
| Re : mon pc portable est il endomagé? moi j'ai un soucis avec mon pc portable aussi quand je met le file pr charger la baterie en bas du pc c tout chaud meme bcp c vers la ventilation comment ca se fait? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon pc portable est il endomagé? Citation:
c'est normal que ça chauffe. encore heureux |
|
| ||||
| ||||
C'est la batterie qui chauffe lorsqu'elle se recharge, rien de plus normal, il est posé sur ton bureau ton pc ? |
|
| |||
| |||
oui le mot de passe est exact j ai essayer de le démarer normalement mais ca bloque quand j fais entrer pour le mot de passe et reste bloquer alors j enlève la batterie pour réessayer mais ca donne rien!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : mon pc portable est il endomagé? salut, Utilise le "mode sans échec" et n'introduis aucun mot de passe. |
|
| |||
| |||
| Re : mon pc portable est il endomagé? mets "admin" comme nom d'utilisateur!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
bah ca a marché enfin avec le mode sans echec!!!!! mais kand j ai redémarer pour utiliser le mode normal y a tjrs le meme prob ca bloque dès que j fais entrer pour mon mot de passe |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mon pc portable est il endomagé?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que ce pc portable est bon? | belarroud | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 05/06/2009 19h00 |
| Portable ... | iris600 | Général | 0 | 04/03/2008 19h23 |
| pc portable | sabrina42 | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 17/12/2007 08h58 |
| portable | dihya | Aide et Formalités administratives | 5 | 27/11/2006 13h04 |
| pc portable | Bridget007 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 23/11/2006 17h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |