| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour: g deux questions a vous poser: 1-est ce que j peux passer le permis avec un recepissé en attendant ma carte d sejour? 2-mon recepissé expirera fin fevrier et ma visite medicale c le 20 fevrier? est ce que je dois renouveller mon recepissé ou je dois attendre la carte d sejour? |
|
| |||
| |||
|
Nwidiya est ce que tu peux me repondre? |
|
| |||
| |||
|
nobody knows nothing about it?
|
|
| ||||
| ||||
|
il vaut mieux attendre d'avoir ta carte de séjour, car tu doit fournir un titre de séjour valable d'au moins un an, d'après mes connaissances, mais si tu vas va voir avec l'auto-école. bon courage |
|
| |||
| |||
|
bonjour , peut ton m affirmer quels sont les documents nécessaire pour faire l échange du permis marocain. Faut il une attestation d authenticité obligatoirement.. Est-demante t-il seulement le récipissé comme pièce d identité. Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
Pas de eponse? Je vais poser la question autrement le certificat d authencité n est il plus obligatoire pour l échange du permis marocain? Merci a toutes et tous les bladis |
|
| ||||
| ||||
|
non meme si tu l' a deja fait " le certificat d'authenticité" ils vont pas le prendre , je ne sais pas si c'est pareil partout ,moi à la prefecture de la haute garrone , l'agent n'a pas voulu le prendre , il m'a dit que l'authenticité se fait maintenant par valise diplomatique.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permis de conduire | zakia005 | Maroc / France | 13 | 12/12/2008 17h34 |
| passer le permis au maroc | myriam12 | Maroc / France | 7 | 09/11/2008 21h38 |
| Le permis Low Cost :D | CatZeyes | Forum Général | 0 | 03/11/2008 18h35 |
| Permis Egyptien | snpr93 | Aide & Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 03h25 |
| Permis de conduire marocain | ouarpa | Aide & Formalités administratives | 29 | 07/02/2008 19h56 |