|
| ||||
| ||||
|
- Question aux girls (les bladinettes ) qui ont un avatar sexy ou une photo sexy: - Vous vous prenez souvent des mails de drague ? Est-ce que vous vous marrez bien ? - Mettre une photo ou un avatar sexy, est-ce un moyen d'économiser sur une opération de chirurgie esthétique ? - Les avatars sexy, faites vous ça par pure narcissisme ou attendez vous une réaction ? - Pourquoi choisissez vous un avatar très sexy ? ...........Pour exciter les mecs ? ...........Parce que ça vous excite ? ...........Pour exprimer votre "féminité" ? - Pensez-vous que tu aura plus de repenses si tu avais un avatar de fille sexy? PS : pour les mecs : 1-quel est l'avatar le plus sexy que vous avez vu sur ? (de quelle bladinette) 2-Tu as déjà demandé qui se trouve derrière l'avatar qui représente une jeune fille hyper sexy ? decu ? reponse non obligatoire Dernière modification par SKIMOU ; 11/02/2009 à 16h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouuuuuuuh j'en suis toute retournée... il s'en passe des choses ds ta petite tête dis donc lol Puis me sent pas concernée enfait lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
les avatars?? mdrrrrrrrr mon avatar represente la gamine qui sommeille en moi |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas gontil pour les autres.. mais merci pour moiiiiii lol |
|
| |||
| |||
|
Moi, j'ai même pas d'avatar |
|
| |||
| |||
| comment ca se fait? tu en avais un avant Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la mienne elle vient de finir sa lessive avec SUPER CROIX, secret d'ailleurs du MAROC Trop sexy en effet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes | PsychoLution | Forum Général | 2 | 20/12/2007 14h13 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| "Sarkozy l'Américain" n'aime pas les questions de la presse américaine. | aladin60 | Actualités marocaines | 100 | 01/11/2007 14h13 |
| foire aux questions et débats sur le milieu médicale(infirmière) | somal | Forum Général | 1 | 25/09/2007 22h27 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |