| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Plutôt chéri ou pupuce ? Huit Français sur dix aiment appeler leur conjoint par leur prénom, ce qui n'empêche pas 59 % d'entre eux d'utiliser des petits noms, selon un sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin. Le petit nom « chéri(e) » ou « mon chéri(e) » est le plus souvent cité avec 26 % de réponses, loin devant « mon coeur » ou « mon petit coeur » 9 %, « bébé » ou « mon petit bébé » 8 %. Viennent ensuite « mon amour » ou « amour » 6 % tout comme « ma puce-puce-pupuce ». Les noms d'animaux ont moins de succès « ma biche » 3 % « poussin », « canard », 4 %. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plutôt chéri ou pupuce ? Citation:
moi je dis : salut ma biche, une quiche au fromage steuplé merci ![]() c ma boulangère, ma moitié est encore perdue ché pas ou |
|
| |||
| |||
| Re : Plutôt chéri ou pupuce ? Ma moitié m'appelle "mon coeur" |
|
| |||
| |||
mdr t'es grave toi aujourd'hui ![]() Et elle te répond quoi ? "tiens mon canard, et bon appétit !" |
|
| ||||
| ||||
norml mais les ma biche, poussin, le pire c'est canard. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plutôt chéri ou pupuce ? moi je l'appelle pas je la siffle et ne lui adresse pas la parole |
|
| |||
| |||
| Re : Plutôt chéri ou pupuce ? mon ange ou mon coeur (rires) |
|
| |||
| |||
| Re : Plutôt chéri ou pupuce ? mon coeur, mon ange, mon chéri, mon chou, mon lapin ( tout les animaux de la ferme y passent ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Plutôt chéri ou pupuce ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PSG: Taarabt plutôt à l'OM ? | mahe28 | Football étranger | 0 | 08/07/2011 17h04 |
| Ami musulman, vous sentez vous plutot "terrien" ou plutot "marocain" | choupi67 | Général | 45 | 10/05/2010 18h13 |
| une fille du bled ou plutot une MRE ? | MidoLeFou | Bladinettes | 416 | 08/09/2008 01h25 |
| plutot collant ou plutot dim up? | nanouche | Bladinettes | 108 | 01/02/2008 12h50 |
| Une française plutot qu'une algérienne | Oumaya33 | Histoires de coeur | 46 | 20/09/2006 22h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |