|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bé non, ils sont américains, c'est les neveux de Michael Jackson mais il veut pas me croire :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De toute façon, j'ai pas le choix il veut pas me croire donc :chepa: :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme les pates, on croit ke c'est italiano, et ben ke nenni: c'est chinois (c'etaient des genies les chinois de l'epoke!) et c'est pareil pour tout: papier ---> china dynamite -> china encre ----> china couscous -> china ila akhirihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mon frere :rose: bisous :-) :-) :-D mais atta et pkoi pas le tajine tant que tu y es :-D :-D Allah ou a3lem :-)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| le tagine c'est trop recent, c'est apres la dynastie des kung-fu :-D je pense ke le tagine a l'origine c'est un plat raté, I explain me (je m'explike :-P ): on voulait faire un bouillon de viande avec du persil, et la cuisinire anonyme a fait cuire ca au-dessus d'un prunier, puis a cause de la gravitation des prunes st tombees ds la marmite, et -----> le tagine aux pruneaux etait né :-D |
|
| ||||
| ||||
| alors le couscous est marocain? algérien? ou tunisien? il est surement des trois bled,mais le marocain est le meilleur et ils mondialement connu.d'ailleurs le maroc était classé 3ème meulleure cuisine mondiale après l'italie et les pattes et la france 1ère avec le poulet frittes. |
|
| |||
| |||
| j'ai entendu dire que c un plat français. |
|
| |||
| |||
| y a pas de mystère. le couscous est berbere et n'existe pas au moyen orient. c'est normal qu'il existe qu'au maghreb. voici un lien http://i-cias.com/cgi-bin/eo-direct.pl?couscous.htm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|