| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Jespere trouver certains qui ont franchi le pas et sont rentres au maroc et peuvent me repondre ![]() On me propose un poste au maroc que j'estime interessant mais jai un peu de soucis par rapport au salaire, on me propose 22kdh/mois. Est ce que c'est suffisant pour vivre confortablement a casablanca? confortablement = vivre avec le meme niveau qu'un revenu actuel de 4000 euros sur paris, pour un couple + enfant de 6 ans Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fingers in the nose ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
Merci Mais voila, sur Paris on depense en moyenne entre 2500 et 3000 euro par mois: loyer, voiture, sortie... donc c'est pas enorme mais aussi c'est pas misere. Est ce que les 22k a casablanca pourrait nous offrir au moins un niveau pareils: Un appartement F4 correct (je laisse tomber l'idee du pavillon), une voiture correct (au moins une 406) , ne pas calculer pour faire tel ou telle chose... |
|
| |||
| |||
| Citation:
une voiture correct (au moins une 406) !! 406 ou 407 ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux vivre tranquillement mais la vie au Maroc reste chère si l'on veut vivre à l'occidentale. Mais bon, encore une fois, avec ce salaire tu devrais être à l'aise |
|
| |||
| |||
| 407 je veux bien, mais la je parle que la 406 |
|
| |||
| |||
| Citation:
F3 a min 7000 Dhs dans un quartier correct |
|
| |||
| |||
|
A vrai dire, la vie en France est nettement plus chère qu’au Maroc. Mais 22000Dhs comme revenu total d’une famille reste tout de même juste juste surtout pour une famille habitué au mode de vie Français, surtout dans une ville comme Casa.
|
|
| |||
| |||
|
Tu peux stp expliquer que veux tu dire par : mode de vie francais, je verifierai si je rentre dedans ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salaire pour vivre conforablement au Maroc? | loulouaa | Forum Général | 11 | 19/11/2008 03h26 |
| Casablanca veut réhabiliter ses espaces verts | petitbijou | Forum Général | 0 | 13/12/2007 16h03 |
| Quatre tramways, un métro et un RER pour Casablanca | Bladi Robot | Forum Général | 131 | 29/11/2007 13h36 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| casablanca 2010 | tautau | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 13h34 |