|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir les filles, J'ai besoin de votre aide ! J'ai acheté un magnifique tissu, en soie rose et le dessus transparent et avec des motifs dorés ... Je cherche des modèles !!! ![]() Please help !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour les modèles en journée je serais plus apte à les concocter comme il se doit...là je suis morte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attenderais alors jusque demain
|
| |||
| |||
| et kwé bientot un mariage ou quoi ![]() j'allais te dire splike moi tout par MP mais comme tu peux le constater je suis punie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Celui de mes copines ![]() Oui je vois que t'es punie, qu'est ce que t'as fait lol
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ba j'ai rien fait t'sais bien j'ai toujours été sage mais y'a une certaine clara qui m'embourbait de trop j'en pouvais plus ![]() oui à ton service :cooool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah oui je vois de qui tu parles, je te comprend
|
| ||||
| ||||
| j'attenderai pour voir les modeles de amel2bxl. mais est ce que c mieux d amener le tissus de l etranger ou c mieux sur place? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon couturier ou belle boutique de caftans à Fes | clusters1110 | Forum bladinettes | 12 | 23/11/2009 15h08 |
| Expo "Une passion marocaine, caftans, broderies... | Zohra | Forum Culturel | 1 | 28/06/2008 00h05 |
| Votre avis sur les caftans | tima75 | Forum bladinettes | 4 | 31/01/2008 12h02 |
| caftans 2007 | Galaxia83 | Forum bladinettes | 30 | 11/05/2007 23h52 |
| Les caftans marocains flirtent avec la peinture canadienne | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 06/04/2007 09h03 |