|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si tu consomme l usure ,le supplice sera :tu sera dans un fleuve de sang et sur les deux rive yaura un ange avec des caillou qui t empechera de sortir... celui qui est a l origine de calomnies se decoupera sa propre viande et la mangera la viande se renouvelle sans cesse... le menteur se fera percer la bouche par deux crochets juska qu ils sortent par son coup et tout se reconstitue et se repete...ceux qui mangent les bien des autres (tout ce qui est cultivé en terre palestinienne par les colon par exemple)avaleront du charbon brulant et le recracheront toujours brulant par l anus certain ont des ongles en cuivre avec lekels ils lacerent leur visage et leur poitrine.ce sont ceux qui etaient medisants et qui salissaient l honneurs des gens. ceux qui se detournent de la priere s ecrasent la tete avec une pierre ... les fornicateurs sont dans un fourneau large a la base et tres etroit au fur et a mesure de la hauteur des flammes (de l enfer archi plus brulant que le feu que l on connais...)vient les lecher certains eternellement ils attentent les flamme a chaque instant des flamme qui semanifestent irregulierement je sai pas si vous voyez le truk de fou! :-o !!ses flamme les desintegre petit a petit ils ils ne meurent jamais ils souffrent donc a "100%"juska la derniere molecule puis se reconstituent... il ya aussi un chatiment mais je ne sai plus pourkoi :celui qui purge est condamné eternellement a pousser un gros rocher sur une montagne en monté de forte inclinaison ...il voit le sommet mais a chaque fois qu il y est presque le sommet s eloigne ...allah y néjina... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y,tu peux sortir les canettes de bieres du frigo! :-D :-D :-D allez,santé: :pint: :pint: :pint: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|