|
| ||||
| ||||
|
Hey ! slm les bladinettes je voudrais savoir si vous avez des astuces pour faire tenir le henné plus longtemps , et pour que la couleur soit plus foncé merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend c'est pour quelle utilisation, cheveux ou sur la peau ?
|
|
| |||
| |||
|
si c'est pour la peau : il faut rajouter de l'eau sucrée en "tamponnant" délicatement, il tiendra plus longtemps. Pour les cheveux : rajouter du jus de citron, la couleur sera plus "flamboyante" et les reflets plus prononcés ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je savais pas pour les cheveux!! merci sinon pour la peau g aussi entendu qu'on pouvait mettre du parfum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je profite donc de ce post pour poser mes questions..... Sa marche bien l'eucalyptus? Il faut le mélanger à la pate? ou le mettre à la fin comme avec le sucre et l'eau? Et on mélange le henné à l'huile ou bien on met juste quelques gouttes? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-henne + quelques gouttes de he+ minimum 2h de repos -application du henne -ramouillage: citron+ sucre en taponnant sur le henne appliqué pour qu'il tienne plus longtemps - je dors avec le henne et je l'enlève le lendemain matin de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je compte le faire ce soir...... S'il faut 2h de repose, j'vais le préparer maintenant. Mais tu mets pas d'eau alors?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le lendemain la couleur est orange marron mais le 2ème jours elle a une belle couleur marron |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui suis-je ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Henné pour les cheveux | Nianga | Forum Bien-être et Santé | 5 | 23/01/2008 01h17 |
| Passer du Hénné à la coloration | Kanelle | Forum Bien-être et Santé | 6 | 19/09/2007 14h07 |
| Tatouages au henné :mise en garde de l'AFFSSaPS! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 06/07/2007 12h38 |
| Qui sait ? le henné? | Cherazadel | Forum Culturel | 27 | 14/06/2007 17h38 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |