| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
oui hamdaoui a été virevoltant en attaque tres entreprenant oui taarabet a été splendide un petit zidane la révélation de la soirée oui boussouffa etait un vrai feu follet oui la defense avec talal -erbate etait enfin rassurante mais pour moi le meilleur joueur de cette rencontre qui a apporté un nouveau souffle au milieu de terrain qui a éffacé de sa présence la loudeutr de safri et kharja est le joueur de feynord KARIM AL AHMADI impressionant en relance hyper tranchant en répuréation la reléve est assurée et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ki le numero onze? il sapel comment? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| c Adil Taarabt 19 ans pour le description tu as du voir toi meme Il joue en Angletaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah d'accord merci a toi azzizi... ![]() Il est jeune...chapeau frenchement... wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
le score svp ........
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu te renseigne en traitre en faite
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
incontestablement DIRAR est l'homme du match par son efficacité dans la récupération du ballon et la relance viens ensuite ELHAMDAOUI puis ALAHMADI très rassurant dans ce qu'il a montré malgré qu'il n'a pas joué tout le macth Taarabt , non je ne suis pas fane pour l'instant, il y en a tellement qui peuvent faire la mm chose au Maroc, et puis ce jeu de dribble exagérer m'inquiète pour le jeu collectif.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| salam puis je avoir une vie? ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |