je suis deçue par les info au consulat pour visa touristique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2009, 21h32
gardons l'espoir

Par défaut je suis deçue par les info au consulat pour visa touristique

bonsoir a tous,
voilà demai j'ai le rdv pour passer l entretien visa tourtique sachant que g déjà passé l'entretien pour le ccm, alors le policier et toute personne qui connaissent bien les procédures visa, m'ont dit ils vont croire que tu trouves une solution pour partir en france son retourner!!! alors que j'ai un hébergement et tous les papiers de a à z! alors que faire? que dois je dire au consulat? j'ai peur que ca me perturbe le ccm et les mariage avec mon fiancé, ça m'est égale la france mais c lui qui a insisté et surtout c parents pour la rencontre!!! je suis deçue et lui me dit tu le passe et tu leur explique que tu connaisse bien la loi!!!

aidez moiiiiiiii :'(
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 13h16
get rich or die gangsta!

Par défaut Re : je suis deçue par les info au consulat pour visa touristique

mais t'as le droit d voyager, non? tu demande ton visa tourisme et point a la ligne!

j pense k ca n'a rien a avoir avec le ccm etc...

mais fais gaffe d dépasser ton court séjour!

bonne chance et j'espere g pu aider!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 14h06

Waw comme si c'était vrai... bonjour Desperdo, tu crois ke c'est simple que ça? Déja que c'est un visa réservé à une certaine élite et que le consulat le délivre vraiment au compte-goute, mais en plus quand tu as entamé une procédure de mariage...c'est une autre paire de manches!!!! Dans leur logique, tu n'as pas de raison pr rentrer et donc tu veux juste te barer, surtout que tu vas voir ton mec alors là c le comble, c la preve même qu'on ne te revera plus jamais. Oui ce n'est pas logik pour nous, et c'est injuste, mais c'est comme ça... ceux qui sont partis en vacances et y sont resté sont responsable de cette situation aujourd'hui, à aucun moment je les pointe du doigt, mais il faut avouer que c'est bien à cause de ça que l'on ne peut plus voyager comme on veut avec un passeport vert... même quand on a des sous a dépenser chez eux!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 21h42
gardons l'espoir

coucou manou et desperdo!! alors ca été vrm trop serré! plein de qst! qui prk comment?? vous vous connaissiez depuis quand? c papiers ( on dirait que c lui qui demande le visa lol) alors pas bp de chance , alors manouuuu mama ma di que tu as tel; alors g t encore la bas! allah yester o safi dertha f ide allah sobhanaho wa ta3ala! on attends le fameux ccm
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 11h55

Exactement ma puce, on ne peut se fier qu'à dieu, La ilaha illa allah! Dis-toi que c la dernière ligne droite, on sera bientôt avec nos homme, on voit le bout du tunnel et on y arrivera inchallah! Je t'embrasse, ma cnx déconne donc je ss po tjrs connectée, je v te rappeler! Happy valentin's day
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 12h01
Canon ou bikheir

C'est marrant, la France est tellement égale à tout le monde qu'ils veulent tous y venir
Pr ce qui est de ta question, t'as qu'à dire qu'il n'y a aucune raison qui t'empêche d'aller en france en tant que touriste avant de te marier au Maroc.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 12h18

bonne chance a toi n'y pas peur et que dieu soit avec vous
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 12h36

Bonjour cheherazade,
Y a comme une once de moquerie dans ton poste, c'est marrant que tu dises ça...tellement égale à tout le monde qu'ils veulent tous y venir... Faut croire que par amour les gens sont capables de tout. 9a aurait été le sénégal, la chine... ça n'aurais rien changé. Tout ces gens ne veulent que rejoindre leurs partenaires! Perso s'il pouvait lui venir au Maroc, on en serait pas là aujourd'hui, je n'aurais pas à laiser mon travail de journaliste (qui est ma passion) sans être sure que je trouverai un travail dans un autre pays, je n'aurais pas à laisser ma ville, mes amis et ma famille... Franchement c'est pas une question de France ou autre... Je suis sure que si tu a déja été amoureuse au point ne ne pas imaginer la vie sans l'autre tu cmpredra ce que je dis.... C beau l'amour, c fou surtout!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 12h40
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par manou00 Voir le message
Bonjour cheherazade,
Y a comme une once de moquerie dans ton poste, c'est marrant que tu dises ça...tellement égale à tout le monde qu'ils veulent tous y venir... Faut croire que par amour les gens sont capables de tout. 9a aurait été le sénégal, la chine... ça n'aurais rien changé. Tout ces gens ne veulent que rejoindre leurs partenaires! Perso s'il pouvait lui venir au Maroc, on en serait pas là aujourd'hui, je n'aurais pas à laiser mon travail de journaliste (qui est ma passion) sans être sure que je trouverai un travail dans un autre pays, je n'aurais pas à laisser ma ville, mes amis et ma famille... Franchement c'est pas une question de France ou autre... Je suis sure que si tu a déja été amoureuse au point ne ne pas imaginer la vie sans l'autre tu cmpredra ce que je dis.... C beau l'amour, c fou surtout!
Ma remarque ne t'était pas destinée même si je cite et je ne remets pas cet amour en doute. Mais ce discours, on l'a tellement entendu...On la connait par coeur la chanson. Il n'y avait pas une once de moquerie mais plusieurs qui je le répète ne t'étaient pas destinées mais à tous ceux qui nous resassent le même chanson matin midi et soir.
Pr ce qui est de l' entretien, j'ai donné un conseil
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 12h47

Beh écoute, je te l'accorde... Ce n'est pas tout le monde qui est sincère et ça ne serre a rien de dire ke la France nous est égale dans la mesur ou c'est là ou on veut aller pour une raison ou pour une autre. Maintenant avouons-nous aussi que c'est bien à cause de ces personnes là qu'il y a autant de comprications et qu'on est tous mis dans le même pannier... Eh oui c comme ça, y a pas de baguette magique qui permette de voir ce qui se passe dans la tête des gens!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grèce:2 voitures incendiées devant le consulat à Bordeaux, celui de Grenoble fermé petitbijou Actualités internationales 7 11/12/2008 15h51
khatefa fi consulat du maroc à colombes caron zapi Maroc / France 0 21/11/2008 23h50
Consulat : Service royal AL motawakil Forum Général 11 29/10/2008 15h52
Le consulat de France à Oran petitbijou Actualités marocaines 8 19/10/2008 21h47
Casablanca: Le consulat des USA se «bunkerise» petitbijou Actualités marocaines 6 06/06/2007 14h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38