| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai un beau cheval de troie planté en plein milieu de mon pc. A l'intérieur était soigneusement caché l'antéchrist des antivirus. En effet, cet antivirus, qui porte le nom trompeur de "XP Police Antivirus" me noie sous les avertissements de virus. A le croire, j'ai un virus toutes les demi secondes. Un record qui bat la violence contre les femmes, et selon ce virus donc, seul le fait d'acheter sa licence mettrait fin au calvaire... Bref, cette "police corrompue" donc, je ne sais pas comment m'en débarasser. A vos claviers. Celui qui m'expliquera la solution gratuite et facile à appliquer, gagnera un baiser virtuel de la Princesse Pirouettete. |
|
| ||||
| ||||
|
Mmmm... Il est sûr qu'une pauvre Pirouette Lambda qui demande l'aumône d'une solution informatique n'a aucune chance d'attirer l'attention face à des messages de racontage de life amoureuse... C'est comme vouloir draguer les filles au volant d'une carwila entourée de ferraris |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, vous n'êtes pas sympa les bladinautes et les bladinettes. Et ne me dites pas que personne n'en sait rien car je sais de source sûre que sur Bladi, il y'a au moins une personne, le webmaster pour ne pas citer de noms, s'y connait en informatique....
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que tu dois proposer autre chose qu'un bisous virtuel, ca fé plus recette ![]() Dsl a part finir ton pc o marteau je vois pas cke tu peux faire |
|
| ||||
| ||||
|
moi je n'y connais rien mais il y a des informaticiens par ici...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Une petite installation d'avast antivirus, meme si certain te diront que ce n'est pas le meilleur, il est gratuit et moi hamdoullah je n'ai pas de problem pour le moment http://www.clubic.com/lancer-le-tele...5-0-avast.html |
|
| ||||
| ||||
| Voilà une femme, une vraie, franche et directe: Je n'y connais rien. Et en plus, valeur ajoutée appréciable, elle balance qu'il y'a des informaticiens planqués dans des posts... A quand une loi pour que les informaticiens soient poursuivis pour non assistance à PC en danger ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention de ne pas ouvrir la vidéo "Obama sex video" (Cheval de Troie) ! | Benmouss | Informatique | 2 | 17/09/2008 22h20 |
| mon antivirus a decteté un cheval de troie | jdidi2006 | Informatique | 10 | 29/02/2008 01h50 |
| Echauffourées entre la police et 130 à 250 personnes aux Mureaux | Wakilmalik | Actualités marocaines | 173 | 04/10/2006 14h33 |
| Turban, kippa et foulard autorisés dans la police suédoise | malaise | Actualités marocaines | 19 | 12/03/2006 19h23 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 14h01 |