Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2004, 13h23
Guest

Par défaut Fête des secrétaires

le 18 avril
La fête de la fée du bureau !

Savez-vous que le métier de secrétaire est le métier plus exercé en France, juste derrière celui d'instituteur ? Cette appellation de secrétaire recouvre cependant de nombreuses professions assez différentes, comme secrétaire médicale ou juridique, assistante ou secrétaire de direction... Ce métier requiert des capacités exceptionnelles d'organisation et un grand sens du contact. A ces qualités humaines s'ajoutent le plus souvent des compétences précises, comme le multilinguisme, la connaissance de logiciels de bureautique...

PS j'aurais bien aime en cette journée des secrétaires, laisser la mienne souffler un peu, s'octroyer un peu de temps pour elle, mais dommage ca sera un dimanche. :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h01

Par défaut FÊTE DES SECRETAIRES

personnellemt, étant secrétaire de direction, mon patron ne sait jamais soucier de m'octroyer cette fameuse journée, qui n'est pas encore rentrée dans les moeurs de la plupart.

De plus je tiens à ajouter, c'est le métier le plus ingrat, aucune reconnaissance, avec tout ce que cela implique. Il faudrait faire voter une loi pour ça, en effet le pilier de la société, c'est qui ??? :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h04
RDV dans un mois...

Un métier ingrat sans reconnaissance? Tu connais celui de pionne? Tu te les gèles en hiver, tu surveilles des cartables et le portail où tu te fais insulter par les gens que tu refoules et avec un peu de chance quand t'es enciente, tu te manges en moyenne un cartable de plein fouet dans le ventre :-(
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h10

oui je connais bien le métier de "pionne" ma soeur est pionne, et c'est franchement pas marrant pour elle, elle souffre continuellement des critiques, insolence des élèves mal éduqués, debout hiver comme été.

mais le sujet c'est quoi au faite, ah oui "la fête des secrétaires" merci.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h13
RDV dans un mois...

Citation:
Mais au fait c'est quoi le sujet? Ah oui, la fête des secrétaires!
ouais et alors? Je te réponds que t'as pas à te plaindre, c'est mon choix et mon avis ;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h16
Guest

a toutes les secretaires du monde entier :rose: http://www.click-smilies.de/sammlung...smiley-009.gif
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h25

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Citation:
ouais et alors? Je te réponds que t'as pas à te plaindre, c'est mon choix et mon avis ;-)
ma chère si tu savais dans les conditions dans lesquels je travaille, tu dirais "tfou", harcèlements en tous genres. Je préfèrerai cent fois faire le métier de pionne, tu encaisses certes, mais pas pour rien... sacré nerfs d'acier :-P
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h28
RDV dans un mois...

Citation:
bambi a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
Citation:
ma chère si tu savais dans les conditions dans lesquels je travaille, tu dirais "tfou", harcèlements en tous genres. Je préfèrerai cent fois faire le métier de pionne, tu encaisses certes, mais pas pour rien. dans mon travail, j'ai beau faire tout est à néant, il y a des individus qui se croivent supérieur à nous les secrétaires avec un peu de pouvoir hiérarchique... sacré nerfs d'acier :-P
Et mon chef d'établissement qui quand je passe devant lui me crie "salamaleykoum", pourtant je suis française :-o
Je crois que tout le monde est dans la même barque et que les patrons oublient vite qu'ils ont commencé en bas de l'échelle :-(
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h36

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Citation:
bambi a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
Citation:
ma chère si tu savais dans les conditions dans lesquels je travaille, tu dirais "tfou", harcèlements en tous genres. Je préfèrerai cent fois faire le métier de pionne, tu encaisses certes, mais pas pour rien. dans mon travail, j'ai beau faire tout est à néant, il y a des individus qui se croivent supérieur à nous les secrétaires avec un peu de pouvoir hiérarchique... sacré nerfs d'acier :-P
Et mon chef d'établissement qui quand je passe devant lui me crie "salamaleykoum", pourtant je suis française :-o
Je crois que tout le monde est dans la même barque et que les patrons oublient vite qu'ils ont commencé en bas de l'échelle :-(
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 14h40
RDV dans un mois...

On va pas faire un concours de plainte car tu gagnes car il ne ma harcèle pas sexuellement et j'ai demandé ma mutation ;-)
Si j'étais à ta place, j'ouvrirais ma grande bouche (mais moi j'ai pas ma langue dans ma poche)sinon, tu devrais le menacer de porter plainte. Quoi qu'il en soit tu trouveras mieux si tu décides de changer d'employeur. je sais bien qu'il faut manger mais tu trouveras mieux ;-) , je te le souhaite.
Bonne fête quand même :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages