que fait-on des 1/12 de l'héritage

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2004, 19h38
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut que fait-on des 1/12 de l'héritage?

Citation:
Quarawiyin a écrit*:
salam !
Citation:
sephora a écrit*:

je suis venue en parler car c'est un forum public et si tu voulais pas qu'on intervienne fallait le faire en mp avec incognito et rétablissaons les choses dans leur contexte si je suis intervenue c'est pour te dire que ...
justement ca tu entrer dans discution entre moi et Hicham !

ca tu concerner pas , et que je sache tu est pas l´avocat virutelle du hicham au moins que ceci étais fait via pms comme toujour ..

donc encore une fois je t est pas parler c´étais un sujet entre moi et hicham et tu devais rester loin du tout ca ou lieux d´être emotionelle du te meler des choses qui sont par rapprot trops loin !;-)

jaryd ak o hagr ni ,nta qa yassan mlih min yaga qa khoni wa ysswir ,chm waghri kidm wlo al hamdo li Allah , ewa awayt d ghikh fnam a watchma

:-)

non ce n'est pas entre toi et hicham vu que c'est enpublik
si c'était entre toi et Hicham vous le feriez en MP à ce que je sache
et de toute façon Hicham n'est pas pls avancé car tu n'as pas du répondre!
alors admet que tu ne connais pas la réponse au lieu de faire la sourde oreille et pratiquer le discour du muet en me disant: mais à koi correspondent les 1/12? comme si tu ne le savais pas....

admets que tu ne sais pas, ça n'a rien de mal et l'humilité en Islam est reine ne l'oublie pas!
la prétention est un vice contrairement à l'humilité
Vieux 17/04/2004, 21h44

Citation:
sephora a écrit*:
Citation:
Quarawiyin a écrit*:
salamo alykoum wa ra7hamato Allahi wa barakatoh !

désormais les relation privée chez certains sont plus important que le sujet du topique

Sephora le sujet du discution étais entre moi et hicham mais puisque comme toujour a traver le vois magique des pm privé tu entrer dans cette discution mais j ai refuser que tu entre tous simplement

tu m a envoyer un pm je t est pas repondu ni a toi et ni d autres ..

alors nwidya ouvert un noveaux ´topique sur une question qu´est portant deja existe dans un autre topique ..a quoi bon si c est existe deja ..

c est ce que mon cher frere Moulay t a essaier du t expliquer . mais tu veux pas comprendre

pourtant c´est clair comme l eaux du Sidi Ali 1

je suis venue en parler car c'est un forum public et si tu voulais pas qu'on intervienne fallait le faire en mp avec incognito et rétablissaons les choses dans leur contexte si je suis intervenue c'est pour te dire que de traiter incognito "d'âne de Dieu"= aryoul nsidarbi sous prétexte qu'il ne parle pas berbére et qu'il n'est pas d'accrord pour un bon musulman c'est pas bien...c'est tout et ensuite je me suis intéressée au pb et la question de ce qu'on faisait des 1/12 éme vu l'équation de nisrose m'intéressait un point c'est tout.
quant au mp que je t'ai envoyé que tu y répondes ou pas ça te regarde je t'ai juste reposer cette même question "que font on des 1/12 émé3 alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
et ne recommence pas avec moi ce que tu as déjà fait à d'autres car là tu te discréditeras complétement. ;-)
ah, il m'a traité d'âne :-o s'il a dit ça c'est qu'il doit me connaitre trés intimement alors ! pourtant, je ne me souviens pas d'avoir en-culé un mec ? c'est bizzare :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 21h47

euh même chose
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33