|
| ||||
| ||||
|
salam a tous ou sbah al kheir sa fait un moment que je n'ai posté sur le forum.... voila si je vous écris c'est pour vous faire partager ma joie j'ai récut un courrier de mon ami, je vous avouerais que j'en ai trop pleuré, ça m'a touché en plein coeur.... car j'ai un manque a l'intérieur depuis quelques mois il est incarcéré.... et depuis il ne cesse d'etre dans mes pensées j'en ai trop pleuré.... car maintenant tout a changé difficile de vivre sans lui.... son prénom raisonne chaque nuit je sais pas combien temps il va y resté.... et je prie pour qu'il sorte dans de bref délai sa période d'incarcération et pour moi uen periode de reflexion tout a changé depuis qu'il est partis..... et le jour ou je lui ai écrit.... mon stylo n'a cessé d'écrire... car j'ai tellemnt de chose a lui dire.... il me manque... comme de l'argent peut manquer a une banque ![]() ![]() big dedicasse a toi... tkt je ne t'oublie pas |
|
| ||||
| ||||
|
Bsaha la lettre ........................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
:d.......................... .............................. .........
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai reçu un courrier de la Sécu, qui me fait l'historique de mes remboursements. C'était très émouvant aussi |
|
| ||||
| ||||
| tiens tu me fais penser que je dois aller verifier si la mutu m'a remboursé.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
J'ai moi même été ds cette situation, il y a peu de temps. Quel bonheur de recevoir du courier.... |
|
| |||
| |||
| T'en as de la chance. Pour ma part, dès que je vois le sigle du trésor public sur l'enveloppe, je deviens blême et les larmes commencent à monter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais encore stresser quand je vais aller chercher le courrier. ![]() Je me consolerai en dévorant les pages des catalogues Lidl, Auchan et Conforama, et en lisant le gentil courrier de l'agence immobilière qui me propose d'évaluer gratuitement la valeur de mon appart. Heureusement qu'ils sont là, eux, pour nous envoyer du vrai courrier! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heureusement qu'ils sont là en effet... c'est pas moi qui irais mettre un "stop-pub", sinon adieu toutes ces petites attentions, et gare à la dépression... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai reçu mon remboursement pour mes lunettes. ça datait du mois d'octobre. c'était ![]() @Y3ANI : tu t'accroches à un mec qui est en taule. t'a du temps à perdre toi. |
![]() |
| Tags |
| ami, incarceration, lettre, prison |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou est-il écrit dans la Bible que Mahomet est le profète de Dieu ? | Velaska | Forum Islam | 73 | 05/06/2009 20h56 |
| qui a écrit la Bible? | felfela | Forum Islam | 42 | 18/11/2008 19h08 |
| Concour écrit de l'ISIT | Ban0uta | Etudiant | 0 | 01/07/2008 17h27 |
| Notre destin est il écrit ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 30 | 29/06/2008 15h42 |