|
| ||||
| ||||
| 1/ vous recevrez un corps, vous pouvez l'aimer ou le detester, mais ce sera le votre pour toute la duree de cette vie. 2/ vous apprendrez des leçons, vous etes etudiant a plein temps à l'ecole informelle de la vie. chaque jour dans cette ecole, vous aurez l'occasion d'apprendre des leçons. vous pouvez aimer ces leçons ou les juger inutiles et stupides. 3/ il n'y a pas d'erreurs, que des leçons, votre croissance sera faite d'echecs et de reussites : experimentez. les experiences "echouees" font tout autant partie du processus de croissance que celles qui finissent par "reussir". 4/ une leçon sera repetée jusqu'a ce qu'elle soit apprise une meme leçon vous sera presentée de diverses manieres jusqu'au jour où vous l'aurez comprise. quand vous l'avez apprise vous pouvez avancer à la leçon suivante. 5/ on n'arrete jamais d'apprendre il n'y a pas d'age de la vie qui ne renferme ses leçons. si vous etes vivant, vous avez des leçons a apprendre . 6/ "la-bas" n'est pas meilleur qu' "ici" quand votre "la-bas" sera devenu l' "ici", vous obtiendrez simplement un autre "la-bas" qui lui aussi vous paraitra meilleur qu' "ici" 7/ les autres sont un miroir de vous vous ne pouvez pas aimer ou detester qqchose chez une une autre personne a moins que ce qqchose ne soit le reflet d'une partie de vous meme que vous aimez ou detestez. 8/ c'est a vous de decider ce que vous faites de votre vie vous avez tous les outils et toutes les ressources necessaires. ce que vous en faites est votre affaire. a vous de choisir 9/ vos reponses reposent en vous les reponses aux questions que posent la vie sont en vous. vous n'avez qu'a regarder, ecouter, faire confiance. 10/ vous oublierez tout cela 11/ vous pouvez vous en souvenir quand vous voulez ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est pas bientot fini ce depoussierage .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c vraiment tres bo je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que mon post etait interessant et c'etait meme pourquoi je l'avais posté ...finalement ça fait plaisir de le relire ![]() Et au risque de te decevoir, ce n'est pas de moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais relire ce post justement ça te relaxera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |