|
| ||||
| ||||
|
pour raison de réalisation de films , le cinema cherche quelqu'un qui donne l'impréssion naif et un peu hors de la société , pour jouer le role d'un mec riche qui vient de perdre sa fortune dans la bourse , et qui doit desormé vivre dans la banlieu . également à la recherche de têtes brulées , comme acteurs principaux ou figurants . je ne crois pas qu'il y a rémuniration sur ces rôles , le but est strictement artistique . |
|
| ||||
| ||||
|
en fait , c'est un film que je veux réaliser , et je cherche es subventions matériels et humaines ( acteurs ) . merci .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les acteurs marocains | cinema-maroc | Forum Culturel | 9 | 09/10/2008 16h16 |
| Egypte : quotas imposés aux acteurs . | shehzad | Forum Culturel | 3 | 06/05/2008 17h58 |
| Le décret qui inquiète les acteurs du web | rim88 | Actualités marocaines | 1 | 20/02/2008 14h02 |
| Les acteurs de série les mieux payés ! | tinky | Cinéma - Télévision | 6 | 30/09/2007 12h49 |
| Les acteurs de Ocean's 13 réunissent 9,2 millions de dollars pour le Darfour | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 25/05/2007 11h31 |