16/02/2009, 18h08
|
| | | Date d'inscription: février 2008 Âge: 18
| |
Re : Les "signes" de l'amour Citation:
Envoyé par MysteriousMoi " Ce n'est que lorsqu'on est amoureux qu'on voit des signes partout. Quand on l'est pas , on voit pas de signes , juste des canards..." Gad Elmaleh.
Phrase ironiquement vrai !! Quand on est amoureux , on voit et entend le nom de la/le bien-aimé(e) partout , en rgardant une immatricule de voiture on fait des calculs bizzars dans nos têtes pour en déduire la date de naissance de notre chéri(e) , et comme parazard c'est toujours quand on se retrouve entrain de penser à lui ou elle , la radio décide de passer sa chanson favorite (zerma special dedicace  ) ...
Et en remarquant tout ça , on finit par se dire ' c'est un siiigne  ' mdr ... Le serait-il vraiment? ou bien s'agirait-il de simples coincidances qui se succèdent ?? Moi personelement ça m'arrive bcp de voir ces 'signes' quand je suis in love, et dès que c'est fini, ça disparait :P
Et vous les gens, vous en dites quoi ? | c'est au faite que quand tu entend des chose qui on un rapport avec the love tu y fait attention mais quand tu n'es pas ds l love tu ne fait pas attention
|